TWS :
Ce chapitre contient des scènes violentes qui peuvent choquer certaines personnes (en fin de chap)
-Violences physiques et morales
-Manipulation
-Agressions sexuelles
-Inceste15 octobre 2021 : Calabre, Italie
- Nessy Sbrigatevi, faremo tardi!
(dépêche toi on va être en retard)
Je ne lui réponds même pas. Je n'en n'ai plus la force. Je la déteste pour ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle m'oblige à faire. A abandonner tout ce qu'il me reste même si il ne me reste plus grand chose. On déménage en Colombie dans la ville de Cali, je crois. Je ne l'écoute plus trop en ce moment alors je ne me souviens plus exactement où on va. Je range le peu d'affaires que j'ai dans ma valise noire et rouge, cette même valise que j'ai eu lorsque j'avais 16 ans. Cette valise que j'ai reçu à Noël par mon cousin....."tu es très sexy Nessy"
"un jour tu seras à moi et rien qu'à moi"
"que tu le veilles ou non, tu resteras toujours ma salope"
"Je te retrouverais"Je me reprends mon rangement en oubliant mes problèmes de famille. Le seul point positif de ce déménagement c'est que je serais loin d'eux, je serais enfin libre. Je pourrais faire ma vie sans qu'on me juge ou qu'on me frappe.
Je sors de ma chambre et retrouve ma mère dehors dans l'allée, elle me regarde de haut en bas comme si j'étais la pire chose de son existence, et se dirige vers l'entrée pour fermer la porte à clé. Nous prenons un taxi pour rejoindre l'aéroport de Reggio, celui de notre ville.................
Nous sommes arrivées depuis environ 30 min. Nous prenons l'avion dans 1h30, donc j'ai le temps de visiter les petits magasins. Je ne demande pas la permission à ma mère pour y aller, je m'éloigne déjà d'elle lorsqu'elle s'en rend compte. Et à mon plus grand étonnement, elle ne me crie même pas dessus. Je pense qu'elle ne veut plus de moi depuis un certain temps, et qu'elle se fiche de ce que je fais. Elle ne prend même plus la peine de me dire bonjour ou de prendre soin de moi. Donc, j'espère que ma nouvelle vie en Colombie sera bien mieux que celle-ci.
.................
Durant le vol, je me suis posée beaucoup de questions du comment et du pourquoi on part dans un nouveau pays. J'y avais pensé à de nombreuses reprises depuis qu'elle m'ait dis cette nouvelle mais ma colère avait pris le dessus et je l'avais complètement oublié.
Comment a-t-elle pu prendre des billets sachant qu'on n'a pas beaucoup d'argent ?
Pourquoi partirait-on dans un nouveau pays alors qu'elle adore l'Italie et qu'il y a le cimetière de ses parents ?
Et pourquoi à cette période là ? Nous sommes qu'en octobre, ça faisait seulement 1 mois que j'avais repris les cours. Alors pourquoi partir maintenant ?
A-t-elle trouvé quelqu'un de mieux que papa en Colombie ?
Ou bien, a-t-elle trouvé un nouveau travail à faire ?
Toutes ses questions seront sans réponses car je connais ma mère et je suis sûre qu'elle ne me répondra même p.......
- Perché ci trasferiamo in Colombia, e solo ora ? E come hai fatto ad avéré quei biglietti aerei ? Hai rapinato un negozio ? O uomini ricchi nei casino locali ?
VOUS LISEZ
El Cartel GONZALO
De TodoNessy. Perdue, trahie, utilisée et manipulée. Laissée à la merci du monde/ des autres. Elle ne fait confiance à personne. Et surtout pas à sa mère qui n'a pas hésité une seconde à la vendre en Colombie à un cartel. Orio Gonzalo. Célèbre trafiquant...