Le lendemain je me réveille tranquillement dans les bras de Jungkook. Il dort toujours.
Je me met bien face à lui avant de le contempler pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux subitement.
Jungkook : Je suis si beau que ça ?
T/P : Je...Oh c'est bon hein...
Jungkook : Bref, tu as bien dormi ?
T/P : Oui, super et toi ?
Jungkook : Oui, je n'y suis pas allé trop fort hier ?
T/P : Non, c'était parfait.
Jungkook : Tant mieux alors, on doit se lever, tu vas commencer ta première journée de travail !
T/P : Ça va être dur ?
Jungkook : Pas du tout, je préfère qu'on oublie notre relation "Sugar daddy ".
T/P : Oui, mais je suis la pour ça moi à la base...
Jungkook : Je sais, mais tu ne m'aimes vraiment pas ?
T/P : Je n'ai pas dit ça, j'ai juste besoin de temps pour refaire confiance à un homme, j'ai très mal vécu ma dernière relation...
Jungkook : Je te comprends, mais d'ailleurs qui est se type, c'est à cause de lui que tu te retrouves ici ?
T/P : Oui... Je t'en parlerai plus tard, d'accord ?
Jungkook : Pas de soucis, il faut se lever maintenant, je vais te passer des habits pour que tu puisse aller te doucher.
T/P : d'accord.
Jungkook viens me déposer un petit baiser sur mes lèvres, avant de se levé du lit et de remettre un pantalon.
Je me lève à mon tour, remet juste mes sous vêtements, et attend Jungkook pour qu'il me donne les habits.
Jungkook part dans son dressing et ressort avec une longue robe noir, moulante et à manche longue.
Jungkook : Tiens, la douche est juste à côter, je vais prendre l'autre salle de bain, si tu as besoin de quoi que se soit, viens me voir.
T/P : D'accord, merci.
Je prends les habits que Jungkook me tend et pars dans la salle de bain me doucher.
J'entre, ferme la porte à clé et commence à me déshabiller pour enfin rentré sous l'eau brûlante.
Après ma douche, je sort me sèche me coiffe et tout le tralala.
Dans la salle de bain de Jungkook il y a tout, mais genre vraiment tout, même des produits hygiéniques et du maquillage.
Qui est venue ici avant moi ?
Une fois avoir terminé de me préparer je sors de la salle de bain et attend Jungkook dans la chambre.
Je me pose sur le lit et prend mon téléphone en attendant.
Jungkook vient quelques minutes plus tard torse nu, les cheveux encore mouillés entrain de se les sécher.
Jungkook : Tu es prête ?
T/P : *grand sourire* Oui !
Jungkook : Tu es belle.
T/P : M-merci...
Jungkook : D'ailleurs en voyant ton téléphone, je te passe mon numéro ?
T/P : Mais je l'ai déjà non ?
Jungkook : Non, celui avec lequel on parlais par message c'était un pro, ce n'est pas mon numéro personnel.
T/P : Ah, ok, bah je te donne le mien.
Après s'être échanger nos numéro, Jungkook fini de s'habiller et nous descendons dans la cuisine.
Jungkook : Tu veux quoi pour manger ?
T/P : Je n'ai pas faim.
Jungkook : Mange T/P, c'est important.
T/P : Je sais, mais j'ai pas envie de grossir...
Jungkook : T/P, tu as un corps de rêves, pourquoi tu ne veux pas manger ?
T/P : Si je te le dit, tu vas me trouver folle...
Jungkook : Dit moi...
T/P : Je-je-
Jungkook : Dit. Moi.
T/P : C'est à cause de mon Ex...
Jungkook : (Je vais détruire ce gars)
──────────────────────────
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /
FanfictionT/P, une jeune femme qui s'est malheureusement retrouvée sans argent à cause de son ex qui l'a laisser seule, sans rien. T/P à chercher toutes les solutions comme trouver un travail, ou supplier son Ex de lui donner un peu d'argent. Rien y fait, T/P...