Jungkook me sourit avant de me prendre la main pour m'emmener vers sa voiture.
Jungkook : Jamais de la vie je prendrai le numéro de cette connasse.
Je rougie face à son comportement et lui demande où est ce qu'on aller .
T/P : On va où maintenant ?
Jungkook : Maintenant, on va chez moi, tu vas habiter la bas à partir de maintenant.
T/P : Et mes affaires ?
Jungkook : On ira les récupérer plus tard, là on va chez moi.
T/P : Ok.
Jungkook m'emmène dans sa luxueuse voiture et nous partons pour chez lui.
Arrivé devant l'immense villa, nous sortons de la voiture pour se diriger à l'intérieur.
Jungkook : Entre vas y.
J'entre dans l'immense demeure et reste bouche bée faire à la grandeur de la maison.
T/P : C'est immense...
Jungkook : Ouais, je sais. On monte en haut.
T/P : D'accord.
Jungkook me surpris en me portant comme une princesse dans sa chambre encore dans le noir.
Il me pose sur le lit et me chuchote à l'oreille :
Jungkook : J'en envie de toi T/P...
Sans me prévenir Jungkook viens m'embrasser tout en venant se mettre au dessus de moi.
J'accepte le baiser avec plaisir car on va pas se mentir Jungkook me plaît mais surtout il est mon Sugar Daddy.
Je répondis donc au baiser de Jungkook en y rajoutant des mouvements de langues.
Jungkook s'y prend au jeu en venant caresser les courbes de mon corps et en venant passer une main sous ma robe.
Moi de mon côter je viens juste mettre mes mains derrière la tête de Jungkook pour intensifié encore plus le baiser.
Jungkook viens doucement enlevé ma robe tout en continuant de m'embrasser.
Je commence à doucement enlevé son t-shirt laissant apparaître ses abdos bien dessiner.
De son coter lui il enleva complètement ma robe me laissant juste en sous vêtements mais également laissant apparaître mes cicatrices.
Jungkook : T/P ?
T/P : Oui ?
Jungkook : C'est quoi toutes ces marques sur ton corps ?
T/P : Ce... Ce n'est rien...
Jungkook : Tu peux tout me dire T/P...
J'hésite quelques secondes avant enfin de lui avouer que :
T/P : C'est mon ex. Il me battait et me v*oler.
Jungkook : Qui ça ?!
T/P : Je préfère ne pas en parler maintenant...
Jungkook : D'accord, mais tu veux quand même continuer ce qu'on fais ?
T/P : Oui, j'ai aussi envie de toi Jungkook.
Jungkook : Tu en ai sûr ?
T/P : Oui vraiment.
Jungkook : D'accord.
Jungkook recommence à m'embrasser doucement avant de venir mettre ses mains de chaque coter de mon corps.
Je carresse doucement ses abdos avant de descendre ma main vers son pantalon et de venir lui enlever sa ceinture.
Jungkook fini d'enlever complément son pantalon et reviens à moi pour commencer à descendre ses baisers vers ma poitrine. Il me laisse quelques marques violettes en venant sucer ma peau.
Il enlève mon soutien gorge et viens prendre un de mes sein en main se qui me fit lâcher un petit gémissement.
Je sentie Jungkook sourire à mon bruit et il viens doucement mordiller mes tétons tout en enlevant mon dernier bout de tissu.
Je commence également à venir enlever son boxer quand Jungkook enfonca 2 deux doigts en moi sans prévenir.
T/P : ~~HAn JuNgKooK~
Jungkook : T'aime ça hein ?
Je viens complètement enlever son boxer avant continuer à l'embrasser.
Jungkook enfonca un troisième doigts et viens faire de lent va et vient.
T/P : ~~nE T'ARRetE PaS~~
Jungkook retira ses doigts avant de venir mettre un préservatif et de me pénétrer doucement.
T/P : ~~HaN !~~~
Jungkook commença de lents va et vient tout en me regardant tout le temps et toujours, plein d'amour.
Je sentais que Jungkook commençais à accélérer les va et viens, plus il accélérer plus Jungkook grogner de plaisir.
T/P : ~PlUs VIte~
Jungkook commença doucement à accélérer plus vite et en tapant plus profond.
Au bout de quelques minutes Jungkook viens en moi et nous nous séparons à bout de souffle.
On viens tout les deux s'allonger sur le lit, Jungkook mettant correctement la couverture sur moi, me serrant dans ses bras.
Jungkook : Je t'aime T/P.
﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /
Fiksi PenggemarT/P, une jeune femme qui s'est malheureusement retrouvée sans argent à cause de son ex qui l'a laisser seule, sans rien. T/P à chercher toutes les solutions comme trouver un travail, ou supplier son Ex de lui donner un peu d'argent. Rien y fait, T/P...