Chapitre 17

642 25 6
                                    

T/P : Oh, tu as mis un costume de la même couleur que ma robe !

Jungkook : Oui, j'ai trouver ça mignon. En plus au moins à la réunion, on pourras voir que tu es à moi...

Je souris doucement avant de quitter la cuisine pour venir mettre mes chaussures. Il faut bien reprendre le travail... Jungkook vient faire de même et nous quittons la maison. Nous montons dans la voiture, et c'est partie pour l'entreprise.

Ellipse trajet

Une fois arrivées, nous descendons de la voiture et nous entrons dans l'entreprise. Jungkook et moi allons dans son bureau pour commencer à travailler.

Lui est à son bureau pendant que moi je fais passer des dossiers de Jungkook aux employés.

Je suis maintenant à la cafétéria après plusieurs heures de travail. Je prends deux cafés et en amène un à Jungkook.

Je le pose sur son bureau et viens boire le mien, debout à côté de lui. Il me tire par la taille et vient me mettre sur ses genoux. 

Jungkook : C'est peut être un peu plus confortable là non ?

T/P : Ah, euuh, o-oui...

Je bois mon café hyper gênée que Jungkook fasse ça à l'entreprise. J'essaie de cacher mes joues rouges avec mes mains mais sans succès. Jungkook me les prend et les enlève de mon visage. Il vient me tirer vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes.

T/P : Yaaaa, Jungkook, et si quelqu'un nous vois ?

Jungkook : Et alors ?

Jungkook me sourit et vient jouer avec son percing à la lèvre. Il est tellement sexy quand il fait ça... Non, T/P reprends toi !

T/P : Je- J'ai faim, on va manger ?

Jungkook : D'accord, mais je dois manger vite, j'ai ma réunion après de 14h à 16h.

T/P : D'accord, pas de soucis.

Je me lève des genoux de Jungkook et pars en direction de la cantine. Jungkook me suit de très près, trop même. Il est collé à mon dos pendant que nous marchons dans les couloirs. Évidemment beaucoup de personnes nous regarde surpris, merci Jungkook...

T/P : Pourquoi tu me colles comme ça Jungkook ?

Jungkook : Je te colle parce-que j'ai surpris quelques personnes entrain de te matter.

T/P : C'est pas grave Jungkook, écarte toi s'il te plaît.

Jungkook : D'accord, mais je me mat à coter de toi alors.

T/P : Si tu veux, mais ne me colle pas.

Jungkook souffle avant de se placer à ma droite. Nous allons jusqu'à la  cantine où nous prenons un plateau et allo ns nous asseoir dans une salle, seuls.

Jungkook : J'ai environ 1 heure pour manger.

T/P : Ça va, tu as le temps. Et d'ailleurs, je fais quoi pendant ta réunion ?

Jungkook : Repose toi, tu peux aller dans mon bureau.

T/P : Tu es sur ? Tu ne veux pas que je travaille un peu ?

Jungkook : Non, non.

Nous mangeons tranquillement notre repas en parlant de tout et de rien. Je pose mes couverts après avoir bien manger et regarde Jungkook terminé son assiette.

Jungkook : D'ailleurs, c'est ce soir que tu dois me donner ta réponse, non ?

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant