Chapitre 19 {🍋}

1K 29 11
                                    

Nous quittons la salle après avoir dit au revoir à tout le monde. Nous sortons de l'entreprise pour nous rendre dans la voiture en vitesse, car il fait super froid dehors et je suis en robe. Nous montons dans la voiture et je souffle de fatigue. Je tourne la tête et vois Jungkook en train de me fixer.

T/P : Ça va ?

Jungkook : Mmh.

T/P : qu'est-ce qu'il y'a ?

Jungkook : c'est Hoshi , ça se voit il t'apprécie.

T/P : Il est marié, commence pas ta jalousie.

Jungkook : Mmh, d'accord.

T/P : Arrête de bouder et pense à la soirée qui nous attend...

Jungkook : Je vais pas te louper toi.

Jungkook démarre la voiture et nous roulons en direction de la maison en parlant de tout et de rien le reste du trajet.

Arrivé dans l'allée de la maison, Jungkook gare la voiture et nous descendons pour rentrer dans la

Je monte directement dans la chambre et m'assois sur le rebord du lit, j'attend Jungkook. Il ne prend pas longtemps à arriver et il ferme la porte de la chambre.

Jungkook sourit avant de venir m'embrasser doucement en me serrant les cuisses. Il vient remonter ma robe jusqu'à complètement l'enlever pour me laisser en sous-vêtements. Je viens enlever sa veste et sa chemise pour qu'il finisse torse nu.

Il vient descendre ses baisers jusqu'à ma poitrine et enlève mon soutien gorge. Il me fait allonger sur le lit et commence à descendre ses baisers sur mon bas ventre.

T/P : ~~NoN- PassOnS dIrEcTeMeNt Au ChOsE sÉrIeUsE~~

Jungkook : ~ Comme tu voudras.

Jungkook enlève en vitesse son pantalon et son boxer et vient enfiler un préservatif. Il vient enlever mon dernier bout de tissu et viens me pénétrer doucement.

T/P : ~HeIn JunGkOOk pLuS vItE~~

Jungkook : ~~mMmH tU eS sI bOnNe PuTaIn~~

Jungkook accélère de plus en plus c'est coup de rein jusqu'à toucher le fond.

T/P : ~JuNgKoOk ? ~~

Jungkook : ~~MmH ?~

T/P : ~jE t'aImE JuNgKoOk ~~~

Jungkook s'arrête quelques instants choqué de ce que je viens de lui annoncer et viens doucement me sourire.

Jungkook : Ça fait longtemps que j'attends ça...

Jungkook vient m'embrasser et recommence ses coups de rein. Jungkook commence à ralentir jusqu'à complètement arrêter. Il vient se retirer, jeter le préservatif et vient s'allonger à côté de moi.

Jungkook : J'ai enfin ma réponse.

T/P : Oui, je t'aime vraiment Jungkook.

Jungkook : On peut sortir ensemble officiellement alors ?

T/P : Bien sûr.

Jungkook sourit à pleine dents et vient me serrer fort contre lui.

Jungkook : Je promets de prendre soin de toi, ne ne veux pas te perdre maintenant que je t'ai.

T/P : Tu ne vas pas me perdre, ne t'inquiète pas. Dormons maintenant, on a passé une grosse journée.

Jungkook : Et aussi soirée.

T/P : Aussi, bonne nuit.

Jungkook : Bonne nuit ma T/P, dort bien.

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴




C'est officiellement la fin de "Mon Sugar Daddy". Je sais qu'elle est courte, mais j'espère qu'elle vous a quand même plus !

Bisous !

🎉 Vous avez fini de lire 𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK / 🎉
𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant