Chapitre 15

646 22 2
                                    

J'arrive mon verre empoisonné à la main devant Jungkook.

T/P : Jungkook, gros problème.

Jungkook : Quoi, dit moi !?

T/P : Je ne sais pas si tu vas me croire mais-

Jungkook : Je te croirai toujours, alors dit moi.

T/P : Le verre que je tiens dans les mains est empoisonné, ce sont les servantes qui l'ont fait.

Jungkook : Quoi !? Tu en es sûr ?

T/P : Je les ai vues faire, elles me l'ont donné pour mon médicament.

Jungkook : Quelles salopes...

Jungkook se lève énervé et pars dans la cuisine. Je le suis de près et nous rentrons dans la cuisine. Jungkook s'approche de l'une d'entre elles et vient la prendre par le col.

Jungkook : Salope ! Vous avez essayé d'empoisonner T/P !

Servante : C'est faux, elle ment !

T/P : Si je ment, viens boire le verre que j'ai dans les mains...

Servante : D'ACCORD, oui je l'ai empoisonné ! Mais je n'ai pas fait ça seule !

Jungkook : J'appelle la police.

Les servantes s'écroulent toutes au sol et viennent supplier Jungkook de ne pas appeler la police. Jungkook leur rigole à la gueule et il vient prendre son téléphone pour composer le numéro de la police.

20 minutes plus tard

Ça y est, la police est chez nous et ils sont entraîn d'embarquer chaque servante dans leur voiture. Jungkook ferme enfin la porte après la police partie et il s'effondre contre la porte.

Jungkook : Dieux merci, tu es encore en vie...

T/P : Ça va Jungkook ?

Jungkook : J'ai eu si peur...

T/P : Moi aussi, j'ai eu très peur.

Jungkook vient me prendre le bras et me fait asseoir à côté de lui. Il prend mon visage et viens déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je réponds à son baiser et me lève pour aider Jungkook encore en état de choc.

Nous nous dirigeons vers le salon et nous nous asseyons sur le canapé. Je viens prendre Jungkook dans les bras pour le rassurer un peu.

Jungkook : T/P, je t'aime.

T/P : Je sais Jungkook.

Jungkook : Tu ne veux toujours pas sortir officiellement avec moi ?

T/P : Je verrai demain, après avoir vue tes collègues.

Jungkook : Tu fais exprès de me faire attendre !

Est-ce que j'aime Jungkook ? Et bien pour vous dire la vérité...je suis tombé follement amoureuse de lui. Plus je passe du temps avec lui, plus je me rend compte que c'est une bonne personne avec de belles qualités.

Donc oui j'ai deja ma réponse à donner à Jungkook, mais je veux faire une vrai réponse. Pas un truc fais à la vas vite, en plus après un telle incident...

T/P : Tu veux...aller prendre une douche ? Pour te détendre un peu ?

Jungkook : Eeeuh, oui.

T/P : Je te ferai un petit massage après si tu veux.

Jungkook : Je veux bien, merci ma T/P.

Jungkook me sourit et vient se lever pour partir aller prendre une douche. Le pauvre il doit être un peu secouer avec se qu'il c'est passer.

De mon côter en attendant Jungkook, je pars dans la cuisine et prend mon médicament avec de l'eau...propre.

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant