T/P : Tu ne perds pas le nord toi !
Jungkook : Je te le rapelles juste...
Je rigole suite à la bêtise que venait de sortir Jungkook et nous sortons de la salle pour débarrasser nos plateau. Nous quittons la cantine et je raccompagne Jungkook à son bureau.
Jungkook : Je vais y aller, on se rejoint à 16h30.
T/P : D'accord à toute à l'heure !
Jungkook vient me faire un petit bisous et part du bureau en me faisant un signe de la main. Il ferme la porte du bureau et je viens me poser sur le canapé.
À peine 5 minutes après je m'ennuie déjà, je décide donc de travailler même si Jungkook me la interdit.
16h15
Je suis devant la salle de réunion à attendre que Jungkook est fini. J'avoue que je suis un peu stressé mais ça va le faire. J'étais dans mes penser quand la porte s'ouvre d'un coup laissant apparaître un homme. Je le vois souvent à l'entreprise, ça à l'air d'être une homme bien. Toutes les personnes sortent une par une de la salle jusqu'à Jungkook.
T/P : Tu as fini ?
Jungkook : On fait une pose et après je te présenterai après à mes collègues.
T/P : Je suis un peu stressé...
Jungkook : C'est normal, mais tout va bien se passer...
T/P : Tant mieux alors.
Je souris à Jungkook, et nous entrons tout les deux dans la pièce, attendant le retour de ses collègues. Je m'assois sur un fauteuil à coter de de lui et m'étire de tout mon long.
Jungkook : Tu as fait quoi pendant ce temps ?
T/P : J'ai travaillé...
Jungkook : Alors que je t'avais dit de te reposer ?
T/P : Désolé mais après j'allais m'ennuyer et-
Jungkook : Chut. Tu ne m'as pas écouter et ça mérite une punition...
T/P : Une punition, Ah ouais ?
Jungkook : Fais la maline, tu verras ce soir...
Je n'eu même pas le temps de répondre que tous les collègues de Jungkook reviens dans la salle. Je me levé et les salue, ce qu'ils font également.
Jungkook : Je vous présente T/P, ma copine. Vous avez dû surment la croisé plusieurs fois dans l'établissement.
T/P : Bonjour tout le monde.
Je salut encore par respect et tout le monde se dispersent pour parler tranquillement, café à la main. Jungkook me pousse gentillement vers un de ses collègues qui est l'homme que je croise souvent.
Jungkook : Salut ça va ?
??? : Oui et toi ?
Jungkook : Super je suis venu avec ma copine, alors ça va.
??? : Je vois ça, vous vous appelez donc
T/P ?T/P : Oui, mais tutoyer moi je vous en pris.
??? : D'accord, mais fait de même alors.
T/P : Bien, et vous votre nom ?
Hoshi : Hoshi, je m'appelle Hoshi.
Jungkook : D'ailleurs, j'ai entendu dire que tu t'étais marié ? Félicitations !
T/P : Félicitations !
Hoshi : Merci beaucoup.
...
Ça fais maintenant une heure qu'on discuter avec Hoshi et il a l'air de plus en plus gentil. C'est un homme bien, ça se voit vraiment.
Jungkook : Il est déjà 18h, nous allons y aller mesieur, bonne soirée à vous tous.
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐒𝐮𝐠𝐚𝐫 𝐃𝐚𝐝𝐝𝐲 /JUNGKOOK /
FanfictionT/P, une jeune femme qui s'est malheureusement retrouvée sans argent à cause de son ex qui l'a laisser seule, sans rien. T/P à chercher toutes les solutions comme trouver un travail, ou supplier son Ex de lui donner un peu d'argent. Rien y fait, T/P...