Je crois que je suis raide dingue de cette fille...pour preuve, je n'ai pas arrêté de la regarder pendant le cours de Français.
Nolwenn, son nom lui ressemblait, il était aussi joli qu'elle. Elle me souriait quand elle croisait mon regard et moi comme un débile, je rougissais.
Elle est devenu la raison pour laquelle j'allais à l'école sans me plaindre.Ça m'a pris un temps fou de trouver la salle 18, celle où on a cours de Chimie mais finalement j'y suis enfin et viens m'asseoir au fond.
Le temps passe, Nolwenn n'apparairait toujours pas. Je continue de scruter la porte pendant un bon moment jusqu'à ce que quelqu'un me fasse écran.Je lève la tête. C'est une fille mais ce n'est pas Nolwenn...malheureusement.
- Excuse moi mais c'est ma place.
Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu. Je grimace et préfère l'ignorer.
Si elle veut jouer la scène d'hier faudrait déjà qu'elle soit jolie..."Ils sont tous débiles ceux du programme"
Débile toi même.
Je relève la tête vers elle, bien décidé à la faire dègager.- Va t-en j'attends quelqu'un bien plus jolie que toi.
-J'm'en fous, dit-elle d'un air détaché, je veux juste que tu dégages.
- On t'a pas appris la politesse ?
- On t'a pas appris à fermer ta grande bouche ?
Je soupirs d'agacement, elle fait claqué son palais. Ses cheveux noir sont attachés en un chignon, qu'elle devrait arrêter de faire, ça mets en valeur son front. Elle porte de grandes lunettes gronde, style Harry Potter et son teint est clair.
Elle est métisse."Il a l'air con ce type"
Très sympa
- Écoutes, commence t-elle d'un ton neutre, ne fais pas durer cette discussion et bouge toi.
- J'étais là avant toi.
- Oui, peut être mais à ce cours les places sont attribué !
La sonnerie retentit, le visage de la métisse se décompose.
- Bouge toi !
Le temps que je réagisse, le prof de Chimie entre. Oups.
- Mademoiselle Saint-Clair, je peux savoir pourquoi vous n'êtes pas à votre place.
"Manquais plus que ça"
Elle se tourne vers le professeur de Chimie, quant à moi, j'essaie de me faire tout petit. Les autres élèves les regardes comme si il était rarissime qu'un professeur parle à son élève.
- Vous connaissez très bien les règles, pourtant.
- Je sais monsieur Fanny...mais il était à-
- Je ne veux rien savoir, la coupe t-il, vous avez un malus en contuite. Allez vous asseoir.
Monsieur Fanny la dépasse alors qu'elle se tourne vers moi, la métisse me lance un regard noir plein de reproche, plein de rage.
- Espèce de connard. Elle chuchote avant d'aller s'assoir dans la ranger voisine.
Je lui souris comme par réflexe. Heureusement qu'elle est seulement à mon cours de Chimie. J'espère qu'elle est seulement à mon cours de Chimie !
VOUS LISEZ
Les pensées de Raphaël ✓
Teen FictionRaphaël lit dans les pensées. Logique sinon il n'aurait pas pu entrer à Clarence, l'école la plus prestigieuses du pays. C'était pour rendre fier ses parents... maintenant il est coincé...mais Nolwenn est trop belle pour qu'il veuille partir.