- Pourquoi tu n'aimes pas Nolwenn ?
- Tu pourrais pas fermer ta grande bouche ? Elle répond calmement.
Comment vous expliquer la situation ? Je suis assis côte à côte avec la métisse, dans des gradins. Pourquoi ? Parce que d'après Nolwenn, je l'ai évité toute la journée ( bah ouais, cette nuit j'ai rêvé qu'elle m'avait séquestré dans sa cave...)
Du coup, elle m'a demandé de l'attendre pendant qu'elle fait une sorte d'entretiens d'embauche pour rentrer dans un club d'échec.
- Ça va pas prendre longtemps. Elle m'avait dit.
Elle m'avait mentit. Nolwenn était quarante cinquième sur leur fichu liste d'attente, ça fait trente minutes que je suis là et elle vient d'être vingt neuvième...je vais mourir ici.
Pourquoi je suis assis à côté de la métisse ? Tout simplement parce que c'était la seule place libre...
Elle m'a lancé un "oh putain" très chaleureux quand je me suis assis, je n'ai rien dis et j'ai continué de regarder les joueurs d'échec.
Bien-sûr bavard comme je suis, je n'ais pas supporté le silence de mort qu'il y avait alors j'ai lancé la conversation.Ce qui a donné ça :
- Si tu te sens seul adopte-toi un chien, dit-elle sans me regarder, parce que franchement, j'aime pas t'entendre parler.
QUOI ? On m'a jamais dis ça, je suis choqué. Pourquoi elle est méchante ? J'ai rien fait...et puis j'ai fini de muer...elle est normale ma voix...
- Lol.
- Toi, pourquoi tu aimes Nolwenn ? Elle me demande après quelques minutes.
Je fronce les sourcils et me tourne vers elle, alors qu'elle ne me regarde toujours pas, trop occupée à fixer les joueurs sur la place.
- Euh drôle de questions...parce que contrairement à toi, Nolwenn est sympa.
" Sympa, mon œil. Dis plutôt qu'elle a un beau cul"
- Si tu l'as remarqué..., Je chuchote, de toute façon en quoi est ce que ça te regardes ?
- Fais pas semblant de savoir ce que c'est que la vie privé, elle se tourne vers moi, tu m'as fixé toute la journée.
Bien-sûr que je l'ai fixé, je voulais lire dans ses pensées, je voulais plus d'informations ! Mais elle n'a pas arrêté de penser à des trucs inutiles...en cours d'Anglais, elle chantait flowers de Miley Cyrus...en histoire elle dormait et en Math, elle se demandait combien de chanteurs coréens elle connaissait...j'ai vite abandonné, en cours de Français, quand elle a commencé à penser aux différentes races de chiens qu'il y avait dans le monde...
On dirait pas mais dans sa tête, elle est dérangé.
- Moi ? Te regarder ? Pff...
Elle soupir et lève les yeux au ciel.
- Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi au lieu de faire le psychopathe.
Moi je suis et psychopathe alors que...
- Je t'ai déjà dis..., Je me plains, pourquoi tu n'aimes pas Nolwenn ?
- C'est pas que je ne l'aime pas...c'est juste que je la déteste.
- T'as pas répondu à ma question.
Elle tripote l'une de ses nombreuses tresses qu'elle a attaché en queue de cheval.
" J'vais pas lui dire quand même..."
- Bah...c'est une vrai pétasse avec moi. Elle avoue en lâchant sa tresse.
Je ne réponds pas et cherche Nolwenn des yeux, elle est en bas assise sur une chaise, elle me fait un coeur avec ses mains quand elle me voit.
Je la crois pas, Nolwenn est adorable.
- D'accord.
La métisse se lève en lissant sa jupe, puis me dépasse.
- Où tu vas ?
- Ça sera bientôt mon tour, dit- elle en s'éloignant, t'as cru que j'étais là pourquoi ?
VOUS LISEZ
Les pensées de Raphaël ✓
Teen FictionRaphaël lit dans les pensées. Logique sinon il n'aurait pas pu entrer à Clarence, l'école la plus prestigieuses du pays. C'était pour rendre fier ses parents... maintenant il est coincé...mais Nolwenn est trop belle pour qu'il veuille partir.