Voilà déjà deux mois que je vivais avec Alcina et ses fille mais plus en tant que servante mais en tant que membre de la famille et je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. Aujourd'hui les filles ont autorisation de sortir dehors alors en famille nous allons nous promener et faire les boutiques dans le village pour préparer le retour du froid.
Ont sortais d'une boutique et c'est là que je l'ai vu, mon père il était encore en vie j'aurais clairement préférer qu'il soit mort et bien sûr il m'a remarqué et je peux constater qu'il est soul comme à son habitude.
« TOI ! OU ETAIS-TU SALLE INGRATE ! »
« Bonjour à vous aussi père, je vais bien merci de vous inquiéter »
« Ce n'est pas une façon de parler à sa fille monsieur »
« Oh ! vous la ferme vous et votre famille vous n'êtes qu'une bande de monstres sans cœur ! »
À la suite de ces mots je voyais rouge j'étais folle de rage la colère en moi étais que n'importe quel colère j'ai pu ressentir jusqu'à aujourd'hui, mes oreilles sifflait je me sentais bouillir de l'intérieur. Puis tout d'un coup, tout étais devenu noir et une vox me murmurais...
« Tue-le »
Et lorsque j'ouvris les yeux je vis que j'étais dans un bain de sang et en dessous de moi le corps inerte et défigurer de mon père se trouvait juste là et moi j'avais les mains en sang, je regarde autour de moi et vis leur visages choqué, pris d'une panique immense je pris mes jambes à mon cou sans savoir où j'allais.
Lorsque je m'arrêta je me retrouvait maintenant dans une église abandonnée, je me posa contre un mur et m'effondra en larme.
Lady Dimetrescu POV
Quand enfin je repris mes esprits ma bien aimé étais déjà loin, pris d'un sentiment de panique moi et mes filles partirent à ta recherche. Tu venais quand même de frapper ton père à mort comme si tu étais devenue une tout autre personne lorsqu'enfin je te trouva, tu étais en boule sur toi-même et tu pleurais à chaude larme, te voir dans cet état me brisa le cœur je te pris alors dans mes bras et tel un reflex je te senti te détendre dans le confort de mes bras.
_________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à vous tous, ça fait longtemps pas vrai ? Je suis désolée de vous avoir fais attendre, j'ai tout simplement plus beaucoup d'inspiration pour continuer cette histoire, je pense écrire 1 ou 2 chapitre en plus avant d'arrêter, merci encore pour vos gentils commentaire et votre soutiens ainsi que votre patience.
VOUS LISEZ
my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)
FanfictionY/N est une jeune adulte du village,n'ayant plus que "l'amour "d'un père abusif et le regard pervers de tout les hommes du village elle perd espoir mais un jour un événement bouleversera sa vie et son coeur