Chapitre 8

605 19 10
                                    


Le temps ralentissais encore une fois et cette fois c'étais beaucoup plus intense et je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Alcina se rapprocha de mon visage de plus en plus mon souffle se coupa tandis que mon cœur jouais de la batterie dans ma cage thoracique, nos lèvres étais seulement à quelque centimètre l'un de l'autre je le voulais et elle le voulais aussi ont ferma les yeux pour laisser le moment se produire pour que nos lèvre se touche mon ventre je sentais qu'il allais exploser si ont s'embrassais pas là maintenant tout de suite la tension entre nos deux cœurs étais enflammer tel le noyau de la terre, nos lèvres allais enfin se toucher quand quelqu'un toqua à la porte.

« L-Lady Dimitrescu ?... Mère Miranda est à l'entrer... »

Stupide servante elle à arrêter ce baiser le tout premier que j'allais avoir mais Alcina étais déjà plus là laissant mon cœur serré et seul. Je n'avais jamais cru au système des âmes sœurs mais ce que mon cœur n'avais jamais je ne l'ai ressenti avec qui que ce ne soit surtout pas aussi fort. J'ai besoin de le ressenti à nouveau, j'ai besoin de le faire, j'ai besoin d'elle, j'ai besoin d'Alcina.

J'étais si plonger dans mes propres pensés que je n'avais pas entendu Daniela rentrer dans ma chambre.

« Toi t'es amoureuse ma grande »

« Qui moi ? impossible haha »

« Bon comment s'appelle la servante ? attend ce n'est pas Léa j'espère ?! »

« Non ce n'est pas Léa, et je ne dirais pas qui c'est, seul Léa le sais »

« Alléééééé diiiisss !!!!!! »

« Ok ok ! mais ne le dis à personne... »

« Promis ! »

« Même tes sœur... »

« Wow à ce point secret haha, bon dis-moi c'est qui »

« C'est...ta mère... »

« Ouf ! j'ai cru que j'allais devoir tuer encore une servante qui étais amoureuse de toi »

« H-hein ? t-tu savais ? »

« Bah oui ! pourquoi tu crois qu'on t'avais laissé seule avec mère ? »

« Heum pour Léa ? »

« Mais noon ! bon dis moi ce qui te chagrine maintenant »

« J'allais embrasser ta mère quand une servante est venue pour dire que mère Miranda était là »

« Donc je dois quand même tuer quelqu'un, bon bye ! »

« Bye ? »

Me revoilà seul mais maintenant avec des milliers questions en tête mais c'est maintenant que l'impensable se produit mère Miranda rentra dans ma chambre et comme une conne je me leva de mon lit et fit une révérence malgré ma cheville douloureuse et enflammée.

« Tu arrive à tenir debout malgré ton entorse ? tu m'impressionne, je suis seulement là pour examiner ta cheville donc rallonge toi »

Je fis ce qu'elle dis immédiatement mais là je ne pu retenir un petit gémissement de douleur sortir de mes lèvres.

« Je m'en doute que tu as mal, tu as vu l'état de ta cheville ? »

Elle examina ma cheville et je pouvais voir que quelque chose n'allait pas.

« L'os est en réalité cassé, ce n'est pas une entorse mais une fracture, Alcina viens ici »

« Oui mère Miranda ? »

« Ce n'est pas une entorse mais une fracture, qui a diagnostiqué cette entorse ? »

« ?! P-pardon mais une fracture ?! c'est la servante en cheffe qui lui as diagnostiqué une entorse... »

« Tue-la »

« Oui mère Miranda »

Donc elle m'a mise en danger pour que je risque d'être tué ? c'est vraiment une sacrée garce.

Après que mère Miranda était partie et que j'avais le pied plâtré je me retrouvais de nouveau seule, mais cette fois il y avait les cris de deux servantes qui résonnais dans tout le château. Mais le pire c'étais la douleur que je pouvais ressentir dans ma cheville je me tordais de douleur partout dans mon lit et tout ce que je voulais en ce moment présent étais Alcina j'avais besoin qu'elle me réconforte, qu'elle me fasse oublier cette douleur atroce. Et c'est à ce moment là que la porte s'ouvra.

______________________________________________________________

Qui se trouve derrière la porte à votre avis ? continuez de lire pour le découvrir.

my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant