Elle était suspendue en sang à peine consciente mais son regard c'est lui qui me brisa le cœur, je ne pouvais rien voir dans son regard...ni joie, ni colère, ni peine, ni douleur ou même tristesse, il n'y avait rien... je l'ai détruite, j'avais brisé ma promesse... j'avais promis qu'elle ne souffrira pas... je ne suis vraiment pas mieux que la personne qui lui à infliger ces choses...
Y/N POV
Elle était là devant moi, mais quand je m'attendais à voir de la satisfaction dans son regard je ne vis que des larmes, des larmes de tristesse et non de joie, à croire que mon état actuel pouvait la blessée, jamais je n'ai vu quelqu'un regretter de m'avoir blessé dans ma vie même pas mon ivrogne de père, mais ça ne servait à rien, je ne ressentais rien, ensuite je perdis connaissance.
Lady Dimtrescu POV
Quand elle fut inconsciente je me précipitai pour te d'écorchée sous le regard confus de mes filles. Je remontai avec toi dans mes bras et je ne pensai même pas t'emmener dans ta chambre je t'emmenai directement dans ma chambre et te posa sur mon lit. Je parti chercher de quoi te soigné, mais à un moment j'entendis des pas venant de ma chambre, je pensais d'abord que c'étais toi ou alors l'une de mes filles. Je remontai dans ma chambre et quand je te vis je vis que tu avais un couteau directement planté dans le ventre. Horrifié j'appela mes filles pour tirer le mystère au clair.
« LES FILLES !!!! »
Elles furent arrivées la seconde même que j'ai fini ma phrase.
« Oui mère ? »
Me répondirent elles avant de voir ton corps planté et je vis alors la surprise et la confusion dans leur regard je compris qu'elles n'étaient aucunement coupables.
« Quelqu'un a poignardé Y/N je veux que vous trouvées la coupable MAINTENANT ! »
« Oui mère ! »
Et avec ça elles étaient parties, alors je me mis à soigner tes blessures en, quand je retirai le couteau je vérifiai si la lame avait touché un organe ou une artère et heureusement elle n'en toucha aucun alors je soignai la plaie et te borda pour que tu puisses te reposer. Je m'assois sur ma chaise en sirotant mon vin tout en lisant et en attendant ton réveil et mes filles.
Après deux bonnes grosses heures tu te réveillas mais tu ne bougeas pas ce qui me fit plaisir car je ne voulais pas que tu te blesse davantage. Ensuite mes filles sont rentrées mais quand je vis qui elles tenaient je fis choquée.
-------------------------------------------------------
hehehe vous vous attendiez pas je suppose ? et oui je vous ennuie encore avec un suspens, en tout cas j'expert que ça vous plait, alors à la prochaine!
PS: j'arrive mieux à trouvé l'inspiration quand je suis à l'étude XD
VOUS LISEZ
my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)
FanficY/N est une jeune adulte du village,n'ayant plus que "l'amour "d'un père abusif et le regard pervers de tout les hommes du village elle perd espoir mais un jour un événement bouleversera sa vie et son coeur