Chapitre 6

832 24 20
                                    

Ça faisait maintenant 2 mois que je travaillais dans le château Dimitrescu, les filles passaient leur temps avec moi, j'étais une amie pour elles, avec Cassandra ont jouez à cache-cache, Bela et moi dessinons et font de la peinture ensemble et avec Daniela ont lis ensemble. Mais la seule chose qu'ont fait toute les 4 ensembles c'est de la musique, Bela joue au piano pendant que je chante et Daniela et Cassandra écoute.

Aujourd'hui j'étais assigné à ranger les livres dans la bibliothèque, je commençai à faire ma chasse au livre dans tout le château, sauf les endroits qui m'étais interdis d'accès bien sûr. Tout en ramassant les livres je me suis mise à repenser à ce qu'il c'était passer ce jour-là ...je n'ai pas vraiment récupéré mes émotions sourire étais un calvaire pour moi par exemple...j'avais trouvé plein de livre et alla à la bibliothèque mais en y allant je bousculai quelqu'un ce qui fit tomber tous les livres.

B « Je suis désolé je ne faisais pas attention où j'allais ! »

Dis-je en me mettant à genoux pour ramasser les livres mais la personne que j'ai bousculée m'aida à ramasser les livres. Je levai les yeux pour voir qui c'étais et fut surprise de voir Lady Dimitrescu.

« Laisse moi t'aider c'est bien aussi de ma faute tu ne voyais pas qui arrivait avec tous ces livres »

Ont ramassa les livres et très vite il n'en resta qu'un seul j'allais le prendre quand la main de Lady Dimitrescu se posa sur la mienne. Nos regards se croisière et le temps se mit à avancer au ralenti, je pouvais vraiment admirer sa beauté dans toute ses splendeurs. Mais le son d'une nuée d'insecte nous ramena à la réalité, elle retira sa main et moi je pris le livre et me redressa en prenant les autres livres avant de me diriger vers la bibliothèque.

Lady Dimitrescu POV

J'étais plonger dans ton regard, ils étaient comme une drogue pour moi puis mon regard plongea sur tes lèvres, tes magnifique...douce...chaleureuse lèvres..., tout d'un coup le son de la venue de mes filles résonnais et me sort de ma trance, je retirai ma main et te regarda t'enfuir à la bibliothèque.

« Oui Daniela ? que se passe-t-il ? »

« Je voulais demander si Y/N pouvais avoir congé demain pour qu'on puisse passer du temps ensemble ? »

« Je n'en vois pas le problème, elle travaille bien et durement donc oui elle pourra avoir une pause »

« Merci mère ! »

Daniela repartis tout heureuse ce qui me réchauffa le cœur, je suis si heureuse que mes filles s'entendent bien avec toi, d'ailleurs il faudrait que je m'excuse pour ce qu'il c'est passer tout à l'heure, cela était bien gênant. Mais d'un coup j'entendis quelqu'un crier, je compris que c'était toi et que tu étais dans la bibliothèque, inquiète je courrai vers la bibliothèque et dès que je fus à l'intérieur tu étais entrain de tomber, sans hésiter je me jetât sur toi en te prenant dans mes bras me trouvant moi-même à terre

Y/N POV

J'étais sur l'échelle entrain de ranger les romans à leur place quand tout à coup les roues de l'échelle basculèrent et m'oblige à être suspendue à deux mètres du sol, paniquée j'appel à l'aide car bien sur je perdais l'équilibre. Peu de temps après la porte s'ouvris mais je perdis l'équilibre, je ferme les yeux prête à mourir mais j'atterrit plutôt dans quelque chose de doux et chaud et quand j'ouvrit les yeux je vis que j'étais dans les bras de lady Dimitrescu.

« Tout va bien Y/N ?! tu n'as rien ? »

« Oui lady Dimitrescu mais vous est-ce que vous allez bien ? »

« Oui, ne te tracasse pas pour moi »

Me rendant compte de la position dans laquelle nous étions j'essaye de me lever mais je retombai directement la cheville douloureuse.

« En fait non...ma cheville me fait mal »

« C'est peut-être une entorse je vais te ramener dans ta chambre »

Elle se releva en me tenant toujours dans ces bras et me ramena dans ma chambre, une fois dans mon lit elle retira mes chaussures et mes chaussettes et jetât un coup d'œil à ma cheville.

« En effet c'est une entorse, tu vas arrêter de travailler pendant deux semaines et rester dans ton lit tu as besoin de repos »

Elle continuait de parler mais je n'écoutais pas un mot j'étais plus préoccuper à l'admirer, bien que je ne veuille plus sourire sa présence seule ouvre une cage de papillons dans mon ventre.  

my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant