chapitre 5

847 25 2
                                    


 C'était l'une de mes servantes la même qui avait été frappée par toi ?! mais comment ?! et pourquoi ?! je me tournai pour te regarder et je vis dans son regard au plus profond d'elle-même de la colère mais aussi de la peur. Je regardai ensuite le regard de la servante et vis qu'elle te regardait avec haine et dégoût.

« Y/N que s'est-il c'est passer dans la cuisine ce matin ? et je veux la vérité »

« Après vous avoir servis je suis retournée faire la vaisselle, je sentais plein de regard sur moi et quand je me suis retournée pour demander ce qui n'allais pas elle ma giflée et ma dit mot pour mot '' Ne sympathise pas avec les monstres, à moins que tu en ais un également ! '' c'est après que je l'ai frappée. »

Quand tu as u finis de parler je regardai ma servante avec rage et par ma surprise mes filles aussi.

« MENSONGE ! cette fille ment Lady Dimitrescu croyez-moi ! »

Je sorti mes griffes et trancha sa gorge sans la laisser dire un mot de plus. Je me retourne vers toi mais dans ton regard il n'y avait aucunement de la peur ou du dégout mais je pouvais voir un soulagement. Ton regard était difficile à lire dans ton état mais j'y arrivais quand même comme si tu voulais que je puisse lire ce dont tu ressens.

« Les filles débarrasser ce corps de ma chambre »

« Oui mère »

Après mon ordre, elles partirent avec le corps je vais près de toi, tu essayas de te redresser mais je te rallongeai.

« Reste allonger tu dois reprendre des forces...je vais aller te chercher quelque chose à manger. »

Je me relevai et allais partir quand je senti quelque chose accrocher à ma robe je me tournai vers toi et tu tenais ma robe pour me retenir de partir.

« Ne partez pas s'il vous plait... »

Je soupir et m'assis sur le bord de mon lit, tu me lâchas et te recoucha je restai le temps que tu t'endormes. Une fois endormie je parti dans la cuisine et ordonna aux servantes de te préparer à manger une fois près et placé sur un plateau je remonte dans ma chambre le plateau à la main, une fois arrivée dans ma chambre je posai le plateau sur ma table de nuit pendant que tu dormais profondément dans les bras de Morphée. Je restai dès lors à tes côtés jusqu'à ce que tu te réveilles. Mais à un moment je commence à fatiguée aussi alors je me change dans ma robe de nuit et te rejoins dans le lit, tu te serras contre moi et moi je m'endormis.

______________

nouveau chapitre en un jour bon sang j'ai de l'imagination, je termine ce petit chapitre sur une cote choupinette parce que lors du prochain chapitre il y aura un saut dans le temps 

my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant