Y/N POV
Je me réveillai par le bruit de quelqu'un qui rentrais dans ma chambre alors je me suis levée pour voir qui c'était à ma stupeur c'étais une femme, une servant pour être plus précise.
« Oh te voilà réveillée, tant mieux je me présente je m'appelle Maria je suis la chef des servantes ici donc je te donnerai tes tâches ect. » Me dit-elle, alors je me présentai.
« Je m'appelle Y/N enchanté » je remarquai qu'elle tenait en main une tenue je suppose que c'est mon uniforme.
« Voici ton uniforme et tes tâches d'aujourd'hui seront de servir le petit déjeuné de Lady Dimitrescu et ses filles, faire la vaisselle, ranger les livres de la bibliothèque et nettoyer le grand hall » elle me donna mon uniforme et puis s'en alla en fermant la porte. Je me changeai dans mon uniforme mais c'est à ce moment que je remarque que c'étais une robe et pour tout dire je déteste les robes je suis extrêmement complexé dedans.... Je fis mes cheveux et descend dans la cuisine où je pris les assiettes et j'attendis le signal pour entrer. D'abord j'ai entendu des bruits d'insectes et des rire je me suis douté que c'étaient les filles puis des talons. Et enfin le signal, je rentrai dans la salle à manger et donna leurs assiettes à Lady Dimitrescu et ces filles puis j'attendis le signal pour disposer.
Lady Dimitrescu POV
Lorsque je vis Y/N rentré dans la salle à manger je remarquai directement son non-confort, je ne sais pas si c'est ma présence ou celle de mes filles ou peut être les autres filles ? Et lorsque qu'elle me donna mon assiette je compris que le problème était sa robe.
« Y/N ? » lui dis-je.
« O-oui Lady Dimitrescu ? ... » dit-elle tremblante sous ses mots.
« Quand tu auras fini tes tâches retrouve moi dans mes chambres nous devons discuter. »
« Très bien Lady Dimitrescu j'y serai » dit-elle en s'inclinant.
« Tu peux maintenant disposer » dès que j'ai terminé de dire cela elle retourna en cuisine pendant que les autres venais nous débarrasser nos assiettes.
Y/N POV
Je retournai en cuisine pendant que je se sentais le regard de certaine servante sur moi.
« O-oui ? ... » l'une d'elle cependant me gifla, cela me pris par surprise mais elle prit la parole.
« Ne sympathise pas avec les monstres, à moins que tu en ais un également ! »
Pris d'une colère folle je lui mis la meilleure droite de toute sa vie avant de reprendre la vaisselle.
*time skip quand les tâche furent terminées*
J'us terminé mes tâches et je décide d'aller prendre une douche avant mais Lady Dimitrescu m'attendais déjà devant ma porte...Avec la fille que j'ai frappé...
VOUS LISEZ
my little monster (R8 lady Dimitrescu x F/reader)
FanfictionY/N est une jeune adulte du village,n'ayant plus que "l'amour "d'un père abusif et le regard pervers de tout les hommes du village elle perd espoir mais un jour un événement bouleversera sa vie et son coeur