Je m'appelle Marie, je suis là fille d'un des plus gros mafieu d'Europe,Charles Ligins, je suis française ,ma mère a été tué par un gang rival et depuis je n'est plus eu aucune affection venant de qui que ce soit, même pas de mon père.
Un jour, j'étais dans la cuisine de notre immense manoir, je prenait un verre d'eau mais il tomba malencontreusement de mes mains et mon père ne mit pas beaucoup de temps avant de rappliquer.
Charles:Putain mais qu'es qui vas pas chez toi espèce de petite salope.
Il m'attrapa par les cheveux et se dirigea vers la pièce de cette maison que je redoutais tant en menmenant derrière lui.
Marie:Papa, arrête tu me fais mal, sanglotait-je
Il me poussa à l'intérieur de cette petite pièce, il n'y avait pas de lumière ,l'endroit était insalubre et effrayant, dès que je faisais un truc de travers je finissais là..
Je n'avais que 7 ans..
Quelques années plus tard, pendant la nuit, des hommes cagoulé et habiller entièrement en noir entrèrent chez nous, ils avaient des armes.
Je fut réveiller par les coup de feu et décida donc de me cacher sous mon lit, je me bouchant les oreilles et au bout de quelques minutes..
Plus rien.
Le silence totale.
Je sortit donc de ma chambre.
Marie:Papa..? dit je pas très rassuré
Un homme armé sortit de la pièce dans face en pointant son arme sur moi.
??:Putain mais t'es qui toi ?..c'était pas prévu ça.
Il s'avança vers moi et me prit le bras.
??:Quel âge a tu ?
Il parlait allemand, je comprenais ce qu'il disait car mon père a tenu a ce que je parle le plus grand nombre de langue possible.
Marie:11 ans.
??:Tu vas venir avec nous.
Il se mit à me porter.
Marie:Lâcher moi..s'il vous plaît laisser moi.
L'homme ne me lâcha pas malgré tout les efforts que je faisais.
Marie:Papa ?! Papa ?!
Pourquoi ne venait t-il pas m'aider ?
L'homme descendit donc les escaliers tout en me portant aisément, je pleurait et me débatait.
Ont finit par sortir de la maison et il me mit dans une Maserati noir, mon père en avait une similaire.
Il attacha ma ceinture et démarra en dérapant sur les graviers de mon allé, ont roula pendant au moins deux heures mais je finit par m'endormir.
Je me réveilla dans une chambre sombre, il n'y avait qu'un simple lit et quelques bricoles qui traînait parterre comme par exemple des journaux, des canettes de soda ou ce genre de déchets.
Je me leva et marcha jusqu'a la porte de la chambre avant de l'ouvrir, elle donnait sur un long couloir et sur des escaliers en colimaçon.
Je descendit donc ses escaliers d'un blanc immaculé, ils étaient en pierre.
Une fois en bas je tomba sur un groupe d'adultes qui discutaient mais me voir les ont interrompu.
??:Ah t'es réveillé ma jolie.
VOUS LISEZ
My kaulitz hell
RomanceJe vous laisse découvrir.. Tw agression sexuel, violence, trouble alimentaire.