Chapter thirteen, Everything can change in a fraction of a second

811 22 80
                                    

Pov de Marie

Tom dormait, il devait penser que moi aussi mais j'arrivais pas à dormir, je me leva, j'avança vers le balcon, je regarda le ciel puis le vide..

Je me pencha un peu.

Peut être que c'était ça la solution..

De toute façon personne tenait vraiment à moi et si je reste en vie je devrais passer e restant de mes jours avec Tom.

Je prit une chaise, je me mit dessus, elle était très bancale, je me pencha et la chaise tomba.

Plus rien..

Le vide.

Pov de Tom

Je fut réveiller par un énorme bruit venant du balcon, Marie n'était plus à côté de moi, je me leva et me dirigea vers le balcon, je vit avec effroi Marie étendue par terre, je m'habilla très rapidement.

Je descendit en criant pour que tout le monde vienne m'aider

Ont se retrouva tous autour du corps inerte de Marie, elle était encore nue, je retira mon tee-shirt pour appuyer sur sa tête où s'écoulait du sang.

Le médecin arriva et la porta jusqu'a une espèce de salle.

Il ferma la porte, je ne pus pas rentrer avec lui.

Je resta donc assis dehors.

Je comprends pas comment elle a pus tombée..

Au putain.

Elle avait voulue se suicider.

Elle allait m'abandonner.

Soudain une rage folle semplit en moi.

C'était vraiment une putain de salope.

Environ une heure plus tard le médecin sortit.

Dr.Weber:Elle vas s'en sortit, Tom vas la mettre dans ton lit, elle se réveillera demain matin.

Tom:J'en ais plus rien a foutre d'elle, démerdez vous avec.

Il prit Marie et l'emporta je ne sais où.

Je remonta par la suite dans ma chambre, elle était dans mon putain de lit.

Je l'a poussa et la traîna jusque dans le couloir avant refermer la porte.

Pov de Marie

Je me réveilla coucher dans le couloir, j'avais horriblement mal à la tête, je me souvenais tout ce qui c'était passer hier.

Je me leva difficilement et rentra dans la chambre de Tom.

Marie:Tom..

Pov de Tom

Elle était rentré dans ma chambre, j'avais juste envie qu'elle dégage.

Tom:T'a trois secondes pour dégager de ma chambre.

Marie:Je comprends pas Tom, pourquoi tu m'en veux ?

Tom:Dégage putain.

Marie:Qu'es qui a Tom..?

Je me leva et lui prit les cheveux.

Tom:T'es vraiment une salope tu sais ?

Marie:Vas te faire foutre, t'es vraiment un connard-

Je la giffla.

Elle porta sa main à sa joue en me regardant.

Elle se jeta sur moi pour me ruée de coup ont était tout les deux parterre, elle était à califourchon sur moi et me frappait, j'essayais de retenir ses bras.

My kaulitz hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant