Quand je me reveillas Marie était à côté de moi, elle avait l'air d'avoir froid, il faisait encore nuit, la couverture était parterre.
Elle grelottais alors me rapprocha d'elle et mit mes bras autour de son petit corps géler.
Je préférai faire ça que de ramasser la couverture.
Marie:Tom..
Tom:Oui princesse ?
Marie n'avait pas les yeux ouvert, elle rêvait.
Marie:Tom..aide moi..
Tom:Qu'es que tu veux.. tu veux que je t'aide à quoi ?
Marie:J'ai peur Tom..
Tom:De quoi t'a peur ?
Marie:Aide moi..
Elle ne m'entendais pas, elle commençais à s'agiter dans mes bras et se retourna juste en face de moi, nos visages étaient presque collé.
Marie:Tom..
Elle avança encore plus vers moi, je colla mes lèvres sur les siennes, Marie lâcha un petit bruit de sa bouche comme si elle était apaisé.
Elle resta dans mes bras et s'endormit,moi je resta toute la nuit éveillé, j'avais peur qu'elle m'appelle encore et que je ne puisse pas l'aider.
J'étais vraiment crevé quand le soleil c'est levé.
Marie:Tom ?
Tom:T'est réveillé ?
Marie:Bah oui.
Elle allait se lever mais je l'a retint, je l'a serra contre mon corps contre le sien.
Tom:J'ai pas dormi de la nuit pour veiller sur toi, s'il te plaît reste un peu, le temps que je m'endorme.
Marie:D'accord Tom.
Tom:Merci..
Marie:Je reste juste le temps que tu t'endorme hein..
Tom:Oui t'inquiète pas, c'est très bien comme ça.
Elle se mit dans mes bras et passa sa main sur mon cou.
Je m'endormit rapidement, je me reveillas quelques heures plus tard, il devait être 14h, Marie était toujours là.
Tom:T'est rester..
Marie:Ouais..je me suis rendormi.
Tom:Viens ont reste toutes la journée dans la chambre, j'ai pas envie de voir mon père n'y aucun autre adulte.
Marie:D'accord mais j'ai faim.
Tom:Il y a des chips sur le bureau ou..moi si tu veux.
Marie:Nan je préfère les chips.
Tom:Cette nuit je t'es embrasser et tu t'es calmer..
Marie:Ah ouais ?
Tom:Ouais..
Marie:Je faisais un cauchemar ?
Tom:Ouais je croit..
Marie:Et pourquoi tu m'a enbrassé ?
Tom:Tu me disais que t'avais peur et qu'il fallait que je t'aide..donc je sais pas sa m'est venue comme ça..
Marie s'avança un peu.
VOUS LISEZ
My kaulitz hell
RomanceJe vous laisse découvrir.. Tw agression sexuel, violence, trouble alimentaire.