Pov de Tom
Je me réveilla en sursaut, j'avais fais un putain de cauchemar.
Ça m'arrivait pas souvent, d'ailleurs je ne me souvenais même plus de mon dernier.
Mais je sais que celui si était plus horrible que les autres..
J'avais perdu Marie.
Je pourrais même pas l'envisager, c'était un cauchemar affreux.
Je tourna ma tête pour voir Marie, elle dormais juste à côté de moi, je me rapprocha alors d'elle et enroula mes bras aussi fort que je pouvais pour vérifier qu'elle était bien là.
Marie:Tom..qu'es que tu fait..il fait encore nuit..
Tom:Je voulais vérifier que tu sois bien là, avec moi..,j'ai fait un cauchemar où tu disparaissait..
Marie:Un cauchemar ?
Tom:Ouais..
Marie:Attends regarde..
Elle se retournas et m'embrassa doucement.
Marie:T'avais fait ça pour moi et après ça allait mieux alors j'me suis dit qu-
Je ne l'a laissa pas finir sa phrase et l'embrassa, plus vigoureusement que d'habitude mais je sais pas, j'avais eu envie.
Tom:..Mon père..a dit oui..,articulai-je entre deux baisers
Marie:Pourquoi ?
Tom:Ont se marira, il a dit oui.
Marie:Ah..c'est cool..
Tom:T'a pas l'air heureuse.
Marie:Si..
Tom:Bon qu'es qui a, pourquoi t'a pas envie d'être ma femme ?
Marie:Je sais pas..
Tom:Quoi, t'a peur que je fasse ça.
Je leva ma main vers elle, elle se couvra brusquement la tête.
Marie:Pourquoi tu fais ça Tom, arrête..
Tom:Ou ça.
Je mit ma mains sous son tee-shirt pour aller toucher sa poitrine.
Tom:Alors, de quoi t'a peur bordel ? lui criai-je dessus
Elle se bouchait les oreilles en murmurant des "ça vas aller" à elle même et en pleurant doucement.
Tom:Réponds moi putain !
Elle se rapprocha de moi et se mit dans mes bras.
Marie:J'ai peur que tu devienne comme tu l'est maintenant, tu me fais peur.
Tom:Je te traite comme je veux, t'es ma putain de femme, à partir de maintenant t'es tout à moi, et je t'interdit de dire que je fais peur.
Je l'a regardait, elle tremblait dans mes bras, elle avait pleurer, beaucoup pleurer, elle faisait les petits sursaut qu'on fait quand ont a beaucoup pleurer et qu'on se calme un peu.
Ça m'avait tellement énervé, j'ai eu peur de ne pas pouvoir l'avoir.
Tom:J'suis désolé, je pensais que tu voulais plus de moi..
Marie:T'a fait exprès de faire un mouvement brusque, tu savais très bien que ça allait me faire peur et tu sais aussi très bien pourquoi, alors qu'es qui t'es passé par la tête pour faire ça ?
VOUS LISEZ
My kaulitz hell
RomanceJe vous laisse découvrir.. Tw agression sexuel, violence, trouble alimentaire.