Pov de Marie
Je me réveilla toute contente, aujourd'hui c'était mon anniversaire, ont me l'avait pas vraiment souhaité depuis que je suis là, mais Bill et Tom savait qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire.
Je sauta sur Tom.
Marie:Aller debout, réveille toi, réveille toi..
Tom:Marie..t'es chiante vraiment, laisse moi dormir.
Marie:Mais Tom-
Tom:La ferme.
Ok, sympa comme premiers mots pour ma "super" journée, j'avais envie qu'il y est un gâteau, avec des bougies, comme pour l'anniversaire de Bill et Tom.
J'avais jamais fait d'anniversaire, mon père se fichait de ça.
Je me leva et descendit en bas, je croisa Bill, il regardait dans le vide, assis sur une chaise.
Marie:Coucou Bill.
Il ne leva même pas la tête vers moi.
Marie:Ça vas pa-
Bill:J'ai envie que tu me laisse tranquille s'il te plaît.
Marie:Oh..d'accord désolé de t'avoir déranger.
Je remonta à l'étage, j'entra dans la chambre, Tom dormait toujours, il devait être 10h du matin.
J'ouvrit les rideaux et alla m'installer à côté de lui.
Tom:Bouge ton cul et vas refermer les rideaux.
Marie:Il faut que tu te lève Tom..
Tom:Les putains de rideaux.
Je me releva et referma les longs rideaux qui cachait les rayons du soleil.
Marie:Je me demandais Tom, ont pourrait pas-
Tom:Sort de la chambre.
Marie:Mais Bill veut pas rester avec moi, je veux pas être seule.
Tom:J'men fous, sors.
Je sortit de la chambre, je passa le reste de la journée seule, après le repas du soir, j'alla prendre un muffins qu'il y avait dans un paquet, posé sur la table de la cuisine et remonta dans ma chambre.
Personne ne m'avait souhaité mon anniversaire, n'y Bill, n'y Tom.
Je m'installa dans la salle de bain et alluma une bougie que j'avais pris dans la cuisine elle aussi avec un petit briquet que j'avais toujours sur moi.
Marie:Joyeux anniversaire. Me dit-je à moi même
Les larmes coulaient sur mon visage, je mangea quelques bouchés du petit gâteau et fondit en larmes.
Quelqu'un entra dans la chambre.
Tom:Marie, pourquoi le lit est pas fait ?
Marie:De-desolé Tom..j'ai pas eu le temps.
Tom:T'a rien foutu aujourd'hui.
Marie:Désolée..
Il entra dans la salle de bain, j'étais assise sur le carrelage froid, adossée à la baignoire.
Tom:Qu'es que tu fous parterre ?
Marie:C'est une longue histoire, je vais faire le lit.
Tom:Non, ça sert plus à rien maintenant.
Marie:Il y avait rien d'important aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
My kaulitz hell
RomanceJe vous laisse découvrir.. Tw agression sexuel, violence, trouble alimentaire.