Chapter Nineteen, Drunk

662 18 45
                                    

Ont fit monter des bouteilles d'alcool dans notre chambre à la demande de Marie, elle avait quasiment jamais pris d'alcool alors elle a voulue tester.

Il nous apportèrent donc du champagne et du whisky.

Elle pris un verre de champagne et commença à le boire, elle fit une grimace.

Tom:C'est pas très bon hein ?

Marie:Non pas vraiment.

Je lui servit un petit peu de whisky dans un shot et un pour moi aussi.

Tom:Cul sec ?

Marie:C'est pour faire quoi un shot à ton avis ?

Tom:Ouais t'es pas conne.

Marie:Moins que toi.

Tom:Ça c'est sur.

Ont bus notre verre cul sec et Marie n'eu pas trop de réaction.

Marie:J'aime bien, je peut en avoir un autre s'il te plaît ?

Je lui en servit un à moi et un à elle, pendant la soirée ont s'en enfilas pleins et ont finit par se mettre à danser au millieu de la chambre.

Tom:C'est trop bien la dance !!

Marie:Ouais vas y twerk.

Je me mit à faire bouger mes fesses devant Marie qui éclata de rire.(Imaginer le vrai Tom Kaulitz faire ça mdrrrr)

Ont finit par sauter sur le lit en rigolant et ont s'endormit peu de temps après.

En pleine nuit je fus réveiller par Marie qui vomissait toute ses tripes dans les toilettes.

J'appella donc le room service.

Tom:Oui, vous pourrez faire monter un médoc dans la chambre 483 s'il vous plaît, ma copine est entrain de gerber et moi j'ai super mal à la tête..

??:Oui biensur ça arrive tout de suite.

J'alla donc vers Marie et lui tenit les cheveux, elle pleurait.

Marie:Je suis trop bête..

Tom:Non mon amour, c'était rigolo, ont c'est quand même bien amuser.

Marie:Oui mais maintenant je suis malade.

Tom:Tu m'a quand même vue twerker,moi, le futur chef de notre cartel.

Marie rigola un peu.

Tom:Je-

Je me fit interrompre par la sonnerie de la chambre.

J'alla jusqu'à la porte et l'ouvrit, c'était le gars avec les médocs, il avait pas la tenue de l'hôtel mais bon j'avais trop mal au crâne pour y faire gaffe.

Je récupéra les médocs et ferma la porte, je prit mon médoc pour la tête et donna celui pour les nausée à Marie.

Elle alla s'allonger sur le lit et attendit quelques minutes.

Tom:Alors ?

Marie:Je me sens toute bizarre.

Tom:Comment ça ?

Je tourna la tête, Marie était inconsciente.

Tom:Oh putain non, merde.

Je vint à côté d'elle,elle avait un poue régulier mais elle ne bougeait plus, moi aussi je me sentais bizarre quand quelqu'un entra dans notre chambre.

??:Bonne nuit Mlle.Kaulitz.

Tom:Qu'es que vous lui avez fait.

??:Et bien, quelque chose qui fait que si je la touche elle ne réagira pas.

Tom:Non, c'est ma femme, je vous interdit de vous approcher d'elle. Dit-je en essayant de me lever sans grand succès

??:Du calme, je ne l'a toucherais pas, je lui ferai bien pire..

Tom:Pourquoi vous voulez lui faire ça.

??:Ton putain de père a tuer mon fils à cause de cet salope.

Tom:Parler pas comme ça de ma femme bordel.

Je me leva et tomba tout de suite après en me cognant violemment la tête dans le sol.

??:Et bonne nuit Mr.Kaulitz..


My kaulitz hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant