Chapter two, Sex Education

1K 28 182
                                    

Pov de Marie

Le lendemain matin je me reveillas et descendit, tout les enfants étaient sur une même table entrain de prendre leur petit déjeuner.

Tom:Tu viens avec nous Marie ?

Marie:Euh ouais ok si tu veux.

Je m'asseya à côté de Tom et remarqua Bill sur une autre petite table qui ont aurait pus croire était destiné spécialement à lui, il me regardait un peu déçu.

Marie:Pourquoi Bill ne mange pas avec nous ?

Tom serra ma main l'air de dire qu'il fallait que je me taise.

??:Parce que Bill est trop nulle, c'est mon père qui m'a dit qu'on devait pas jouer avec lui. Dit alors un jeune blondinet

Tout les enfants continuait à parler en ce moquant de Bill, je jetais parfois des coup d'œil à la petite table où il se trouvait, il regardait son assiette, je pouvais voir quelques larmes sur ses joues.

Je me me leva, pris un croissant et marcha jusqu'a la table pour m'asseoir avec Bill.

Marie:Les écoutent pas.

Bill:Il y a que avec moi qu'ils sont méchant alors tu peux retourner avec eux, sinon il vont se moquer de toi aussi.

Marie:J'men fiche, je te laisserai pas tout seul.

Ont finit de prendre notre petit déjeuner et Bill m'a raconter que ici les femmes étaient traités comme des prostituées qui faisaient ce qu'on leur demandait et que notre éducation sexuelle se faisait très tôt vers 11/12 ans surtout pour les filles qui devait devenir des bonnes chiennes qui écoutait et qui répondaient à toutes les faveurs sexuelle ou non de leur mari.

Bill:Moi quand j'aurai une femme je serai très gentil avec elle.

Marie:Moi j'aimerais pas qu'on m'oblige à faire des choses bizarre.

Bill:Le pire c'est que c'est pas nous qui choissisont notre femme ou notre mari.

Marie:C'est horrible.

Bill:Mon père a dit plusieurs fois à Tom qu'il allait bientôt le marier à une femme enfin lui en choisir une puis à leur 18 ans les marier.

Marie:Et il l'a font comment notre "éducation sexuelle" ?

Bill:Pour nous ils nous mettent des films bizarre où les gens font l'amour, ça me fait peur à chaque fois mais pour les filles je sais pas..quand elles sortent de là, elle pleure à chaque fois et elle parle plus pendant des heures.

Marie:J'ai pas envie d'y aller.

Bill:Moi non plus mais ont dois le faire cette après midi, c'est une fois toutes les deux semaines, une fois j'ai essayer de me cacher pour pas le faire mais mon père m'a trouvé et..c'était vraiment horrible.

Ont parla pendant quelques temps et ont mangea et ont partit chacun de notre côté, toute les filles étaient en rang .

Ont entra dans une pièce, elle était vide, il n'y avait que des tapis au sol.

Chacune des filles avait la tête basse.

??:Asseyez vous. Ordonna une voix d'homme

Tout les filles s'exécutèrent alors je fit de même.

Un homme vint chacune à côté de nous, la lumière s'éteigna d'un coup et l'homme qui était à côté de moi commença à se mettre sur moi, toute les filles crierent et pleurerent.

My kaulitz hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant