🥀 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 2 🥀 Berlin

485 45 69
                                    

Quelques longues heures plus tard, Y/n est arrivé à Berlin avec sa meilleure amie Chihiro, elles ont toutes les deux appris le langage allemand, c'est pour celà que la destination ce fut ici.

- J'ai des places pour faire la fête dans une boîte de nuit Y/n et c'est pas n'importe quelle soirée, il y a souvent des célébrités qui y traine ! Annonce Chihiro avec hâte d'y être.

Elle avait bien tout prévu, pour changer les idées de notre protagoniste en pensé positive.

En sortant de l'aéroport avec leurs valises, elles interpellent un taxi qui s'arrête immédiatement à côté d'elles.

Elles y rentrent donc à l'arrière et décrient l'endroit où elles vont.
Chihiro est heureuse de voir Y/n qui s'investit elle aussi lors de ce voyage.

En arrivant devant l'hôtel où elles allaient séjourner durant la période de ce changement soudain, qui pourrait faire revivre de nouveau Y/n,
Chihiro payait le conducteur de la voiture qui les avaient emmené jusqu'ici, pendant que Y/n sortait déjà de celle-ci pour récupérer les valises qui étaient dans coffre du véhicule.

- Y/n, on pose nos affaires et après on va faire du shopping, pour l'événement de ce soir ! Motive t'elle cette dernière qui est toujours aussi attristé malgré-tout.

En rentrant dans l'hôtel et découvrant leur chambre partagée, elle ne perdent pas plus de temps, pour y sortir.

Chihiro avait bien les moyens de payer des vêtements de marque, c'est bien grâce sa richesse qu'elle a pu ce procurer ces places pour la soirée avec des célébrités.

- Tu compte faire quoi ce soir ? Demande Y/n d'une voix affaibli.

- Me taper mon chanteur préféré, comme ça je pourrais me venter quand j'aurai des enfants, en leur disant, ouais je suis sortie avec un chanteur hyper populaire ! S'exclama t'elle sérieusement et motivé.

- Donc ta soirée c'est un plan foireux de toi et tu comptes que je me tape moi aussi un mec connu. Suspecte t'elle tout en marchant avec son amie.

"Je veux juste que tu oublies celui que tu aimes, pour que tu puisses enfin vivre pleinement ta vie." Pense Chihiro en trouvant la boutique de luxe où elle veut payer ses habits.

- On est arrivé ! S'extase t'elle en montrant du doigt l'endroit.

Quelques minutes plus tard, elles essayent toutes les deux des tissus pailleté pour être la plus brillante de la soirée, enfin presque...

- Y/n, je t'avais conseillé cette robe à strass rouge ! Râle t'elle déçu.
- Pourquoi une robe bleu roi ? Demande t'elle en jugeant le style de son amie.

- On ne va pas à la soirée, pour la même raison, donc j'opte le style classique ! Annonce Y/n le pouce en l'air limite avec des étoiles autour d'elle, tellement elle est fière de son choix.

- C'est ringard ! Change et prends la robe rouge ! Force Chihiro en tendant l'autre robe moulante vers cette dernière.

- Je préfère avoir une robe qui m'arrive au niveau des genoux et certainement pas moulante, donc c'est non. Répond-elle en repoussant la tentative de Chihiro pour qu'elle puisse essayer son choix concernant la robe teinté de rouge.

- J'ai compris, tu préfères la bleu. Souffle t'elle en reposant la robe.

Y/n se retourne.
- T'oublie surtout que le bleu c'est ma couleur préférée.

- C'est vrai et tu aimes aussi le jaune clair. Se remémore Chihiro en passant en caisse pour payer les deux robes déjà porté sur elle et Y/n, ainsi que les chaussures à talons.

Y/n remercie Chihiro, pour lui avoir offert cette belle robe en s'inclinant légèrement, quand elles sont sortis du magasin luxueux.

Chihiro va de la boutique d'à côté et y rentre.
- Maintenant la bijouterie et on y va.

- Ah non ! La robe et les chaussures me suffisent amplement ! Avoue Y/n gêné de voir toutes les dépenses que peut faire sa meilleure amie pour elle.

Y/n a opté pour un collier argenté de la même forme qu'une certaine planète, Saturne plus précisément.
Chihiro a décidé de prendre le même en or.

- J'arrive mon idol ! Brillait de joie Chihiro en serrant son poing droit.

- Ducoup ce soir, j'ai la chambre d'hôtel à moi seule quand je rentrerai de la soirée. Devine Y/n d'un aire déprimée.

- Profites-en pour profiter de ton nouveau partenaire. Répond malicieusement Chihiro.

Un sourire mesquin se traça sur le visage de Chihiro alors que pour Y/n c'est un nerveux qui se laisse voir.

Y/n détourne le regard.
- Rêve pas trop, pense au chose réel un peu.

- Profite de la vie, on en a qu'une ! S'exclama Chihiro en posant son coude droit sur l'épaule gauche de Y/n.

- Profite de la vie, on en a qu'une ! S'exclama Chihiro en posant son coude droit sur l'épaule gauche de Y/n

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Summer Day { Kaiser x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant