🥀 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10 🥀 Intrigue

343 22 50
                                    

Chihiro est sous le choc.
- Mais Kaiser, Y/n n'a pas de petit ami. Avoue t'elle.

Kaiser relève sa tête.
- Comment ?

Chihiro se rapproche de Kaiser et reste debout en face de lui.
- Y/n a perdu son petit ami dans un accident de voiture il y a quelques années et depuis elle a perdu tout espoir, c'est pour cette raison qu'elle est venue avec moi en Allemagne, pour ce changer les idées, pour l'oublier. Explique t'elle rapidement.

Chihiro souffle un bon coup avant de continuer.
- Kaiser si Y/n t'a appelé pour annoncer sa grossesse, c'est qu'il n'y a aucun doute, tu es le père.

Kaiser se lève de sa chaise, les yeux attristé par la situation.

Pendant ce temps Y/n.

Elle est perdu et a décidé de se poser dans un parc.
Assise sur un banc blanc en regardant le sol.

Ses journées se sont assombri malgré le beau temps, le soleil lui fait de l'ombre.

Ses yeux remplis de vide et de désespoir.
Terrifié par son avenir et de celui de son enfant qu'elle porte en elle.

- Je ne mérite pas de vivre... C'est tellement cruel le choix que j'ai fait, je suis si égoïste pardonne-moi. Dit-elle en touchant son ventre.

Le bruit des enfants jouant dans le parc se firent entendre, puis le bruit d'une frappe, jusqu'à ce qu'un ballon rebondis par terre tout en se rapprochant des pieds de Y/n.

Ses yeux s'écarquillèrent à la vu du ballon.
L'enfant reprend son ballon en s'excusant envers Y/n avant de repartir.

"C'est pourtant bien réel ce cauchemar."

Au même moment elle reçoit un appel de Chihiro sa meilleure amie.
Elle répond et peine à parler à cause des émotions.

( - Y/n ! J'ai une surprise pour toi ! ) S'exclama t'elle au bout du fil.

( - Tu m'excuseras Chihiro... Je ne suis pas en état pour respirer la joie... )

( - Kaiser Mickael vient au Japon, on va bientôt partir là ! )

À ce moment une sensation de grand vide envahi Y/n.

( - Je... Je ne veux plus le voir... ) Commence t'elle à pleurer.

( - Y/n Promets-moi de ne pas faire de bêtises. ) Dit Chihiro d'un ton sérieux.

( - Justement, ce que je m'apprête à faire est terrible Chihiro, je ne veux pas donner naissance à un enfant qui risque de souffrir toute sa vie... ) Avoue Y/n en pleurant de plus belle.

( - Y/n ! Kaiser est au courant ! Je lui ai tout dit, donc foire pas le bonheur que tu mérites ! )

Y/n raccroche avant de mettre son portable dans sa poche.

Elle commence à partir du parc pour se diriger à l'hôpital.
Le moment est venu pour Y/n de faire un choix à vie.

Elle marche les jambes tremblantes, la sensation de malaise se fait ressentir et pourtant, elle trouve le courage de s'y diriger.

Le lendemain...

Kaiser vient d'arriver avec Chihiro à Tokyo et se dirige vers la campagne où vie Y/n.

Summer Day { Kaiser x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant