Kaiser hausse un sourcil, prouvant son mécontentement.
- Alors pourquoi es-tu ici, comme par hasard ? Demande t'il froidement.Y/n souffle d'agacement.
- Comme par hasard dis-tu... Répète t'elle en regardant au loin où se trouve sa meilleure amie mais en vain.
- Tu auras la réponse seulement avec Chihiro. Rajoute t'elle en levant légèrement ses épaules."Je ne serais pas étonné de savoir qu'elle en est la cause volontaire." Réfléchi t'elle en pensant aux plans foireux de son amie.
- Et ton petit ami, il n'est pas venu avec vous ? Questionne t'il soudainement intrigué.
Cela laisse sans voix Y/n, qui est figé victime de ne plus faire le moindre mouvement.
- Ah oui, tu m'as dit que tu es juste venu ici avec ta meilleure amie, c'est vrai. Se souvient-il en tapant dans ses mains.
- Je vais être gentil pour cette fois, j'ai l'habitude avec mes fans. Rajoute t'il en se recoiffant avec sa main droite.Y/n reprend ses esprits en entendant les paroles de ce dernier qui ose la jugé comme une groupie.
- Je te connais à peine et je n'aime pas le foot. Se défend Y/n en critiquant la passion de son interlocuteur en sortant du lagon.
Kaiser l'emporte vers lui volontairement à l'entente des dires de la protagoniste.
Y/n se laisse surprendre et panique un instant avant de se retrouver une seconde fois sous l'eau.En regardant cette dernière la tête dans l'eau, il l'a remonté à la surface, pour qu'elle puisse respirer convenablement.
- Comment j'ai pû coucher avec une femme intéressée juste parce-que je suis l'incroyable footballeur Kaiser ? S'énerve t'il contre elle.
Y/n ne sait pas où se mettre et fronces des sourcils en guise d'incompréhension.
- Et si ton amoureux savait ce qu'il s'est passé, il serait sûrement avec une autre femme à l'heure actuelle ! Rajoute t'il en sortant de l'eau, laissant Y/n seule s'y baigner.
Au même moment Chihiro fît son apparition en sortant de sa cachette, elle fonce vers Y/n en courant.
- Y/n ! Tu vas bien ? Demande t'elle inquiète.
Elle sait pertinemment que Y/n est triste, mais cette fois-ci elle a ressenti la même détresse qu'au début du désespoir de son amie.
- Monsieur Kaiser, que s'est-il passé ? Questionne t'elle.
Kaiser tilte que Y/n ne ment pas sur le faite que si elle est ici c'est à cause de sa meilleure amie Chihiro.
- De la tromperie envers son petit ami. Répond-il froidement.
Les yeux de Chihiro s'écarquillèrent.
- Comment ça ? Y/n est... Se fait-elle coupé par la principale concerné.- Ne dit rien ! Ne lui dit rien, il n'a pas à le savoir ! S'exclama Y/n en serrant ses poings contre sa poitrine en sortant de l'eau sentant le sable lui coller au pied.
- Oh Kaiser ! Comment tu vas ? S'incruste l'idol de Chihiro.
Kaiser se retourne et trouve celui qui a tout balancé.
- Donc c'est toi qui dis où je vais et quand...
VOUS LISEZ
Summer Day { Kaiser x Reader }
Fanfic"Les rêves s'envolent avant de les atteindre." Ce voyage, c'était la meilleure et la pire idée. Kaiser x Reader Fanfiction alternative. Les personnages sont majeurs dans ma fanfiction !