Le lendemain...
Kaiser se réveille et observe Y/n qui dort contre son torse musclé.
"Elle s'est retourné pendant son sommeil, c'est mignon, je suis jaloux Y/n." Dit-il en pensant à la personne avec qui cette dernière sort.
Il commence à se lever, mais Y/n le rattrape inconsciemment.
- Natsume... Reste... Rumine t'elle.Les yeux de Kaiser s'écarquillèrent.
Il repousse Y/n et retente de se lever une seconde fois avec succès cette fois-ci.Y/n se réveille et constate que Kaiser vient de se lever.
Elle regarde le dos de ce dernier.- Kaiser... C'est toi... Dit-elle en se frottant les yeux.
Kaiser se retourne et la regarde froidement.
- Prépare tes affaires. Dit-il sérieusement.- Pourquoi ? Demande t'elle.
- Je vais te payer ta place pour retourner au Japon. Avoue t'il en se rhabillant.
Y/n sent bizarrement un pincement au cœur.
- Tu te dépêche ! S'impatiente Kaiser.
Y/n ne le comprends pas et se lève vite du lit et s'habille assez vite.
"Pourquoi est-il si froid ? C'est blessant..." Pense Y/n alors qu'elle vient de se faire tirer par Kaiser jusqu'à la sortie.
Chihiro remarque cela et elle les interpelle.
- Vous allez où ?! Demande t'elle
- Elle retourne au Japon ! S'exclame t'il en colère.
- Mais non ! Si elle est ici c'est pour... Commence t'elle à dire avant de se faire couper par Y/n par un geste de la tête qui veut tout dire.
N'en dit pas plus.
Y/n était attristé par la situation et se laisse emporter par Kaiser.
Quelques minutes plus tard...
Y/n regarde Kaiser qui vient de lui acheter un billet pour le Japon.
- C'est soudain... Je ne sais pas si je dois me réjouir ou non... Hésite t'elle à rester.
- Tu devrais pourtant, aller va dans l'avion, il ne va pas tarder à décoller. Répond-il froidement.
- Bon et bien se fut un plaisir de t'avoir rencontré Kaiser, n'hésite pas à venir me voir dans ma ville. Sourit Y/n en tendant ses bras.
Kaiser détourne le regard.
- Peut-être pour un match. Répond-il en ne se rapprochant pas d'elle.Y/n insiste et se jette dans ses bras.
- Arrête d'être froid la prochaine fois qu'on se verra, redevient celui qui m'énerve avec ses airs de narcissique. Dit-elle en en lâchant sa prise.Kaiser sans la frustration monter en lui et rattrape Y/n par la main.
- Dans l'avion avant le décollage, répond à mon appel. Ordonne t'il avant de la laisser partir.
- Pas de soucis ! À la prochaine Kaiser ! Dit-elle en rentrant dans l'avion.
Après s'être bien installé, Kaiser l'appel.
Elle répond à l'appel de ce dernier.( - Je te vois. ) Dit-il en regardant l'avion à travers la grande fenêtre.
Y/n se retourne côté hublot et remarque ce dernier assez facilement.
( - Je te vois aussi ! )
( - Tu sais pourquoi j'ai payé ton billet ? ) Demande t'il.
( - Pour me faire plaisir. ) Répond Y/n.
Il commence alors à annoncer au micro que l'avion va décoller dans quelques secondes.
( - Non si je les fais c'est pour vous deux. ) Avoue t'il en regardant Y/n.
Y/n commence à comprendre où veut en venir Kaiser.
Ses larmes commencent à monter.( - Tu as ton cher Natsume qui t'attend chez toi. ) Dit-il avant de raccrocher.
Les yeux de Y/n s'écarquillèrent en remarquant qu'il vient de soudainement de raccrocher.
Elle le regarde et essaye de lui faire comprendre quelque chose en parlant mais leur distance fait que Kaiser ne peut rien entendre.
L'avion commence à décoller alors que Y/n insistait à travers le hublot.
À suivre...J'ai modifié la playlist en rapport de cette fanfiction :
VOUS LISEZ
Summer Day { Kaiser x Reader }
Fanfiction"Les rêves s'envolent avant de les atteindre." Ce voyage, c'était la meilleure et la pire idée. Kaiser x Reader Fanfiction alternative. Les personnages sont majeurs dans ma fanfiction !