Quelques semaines plus tard...
Y/n n'a pas eu de nouvelles de Kaiser, elle se sent seule et triste.
Elle garde espoir malgré-tout, en pensant à ce dernier.Elle s'est recueilli aussi à la tombe de celui qu'elle aimait temps, pour lui faire ses adieux après mûr réflexion.
En lui disant ces mots "J'ai trouver une nouvelle personne dans ma vie, je suis enfin heureuse à présent."
À son retour chez elle, elle s'allonge à cause de la fatigue.
Son corps fonctionne inhabituellement.- Je suis fatiguée ces derniers temps. Dit-elle avant de s'endormir.
Pendant la nuit elle s'est levée pour aller au toilette plusieurs fois.
- J'ai attrapé une sacrée gastro, je vais aller voir un médecin de garde. Dit-elle en s'habillant pour ne pas attraper froid.
Arrivé à l'hôpital, Y/n se fait examiner rapidement par un médecin de garde.
- Madame, j'aimerais savoir depuis quand remonte la date de vos dernières règles. Dit-il en prenant un stylo et une feuille.
Y/n réfléchi et ses yeux s'écarquillèrent un instant.
- Depuis deux mois.- Pendant ces deux derniers mois vous avez eu un rapport sexuel ? Demande t'il en commençant à prendre note.
Y/n commence à sentir des sueurs froides au niveau de son front.
- Oui une seule fois, c'était il y a un mois et demi.- À en déduire ainsi le taux de pourcentage que vous soyez enceinte est de cinquante. Dit-il en commençant à prendre des seringues.
- Je vais donc analyser ça rapidement avec une prise de sang. Explique t'il rapidement.Y/n est sous le choc, c'est pourtant évident pour elle.
Quelques heures plus tard.
- Vu les résultats, vous êtes bien enceinte. Annonce le docteur.
Y/n baisse la tête.
"Qu'est ce que je vais lui dire, il fait jour en Allemagne, je peux l'appeler tout de suite..." Pense t'elle en soufflant.Quelques minutes plus tard, elle décide de l'appeler.
Ce dernier répond rapidement.( - Y/n c'est toi ? ) Demande t'il.
( - Oui, écoute Kaiser, j'ai quelques choses d'important à t'annoncer... ) Commence t'elle à dire.
( - Dit moi. )
( - Kaiser, je suis... Je suis enceinte ! ) Annonce t'elle stressé.
( - Qu'est ce que ça peut me foutre ? Tu m'appelles juste pour ça ? ) Kaiser devient froid au bout du fil.
( - Kaiser, c'est important vraiment ! Je suis vraiment enceinte. ) Insiste t'elle en panique.
( - Va l'annoncer à ton amoureux alors, c'est lui le père, en revanche, toi et moi sommes de parfait inconnu. ) Dit-il avec une voix glacial avant de raccrocher.
Kaiser n'a pas compris Y/n, il a juste compris qu'elle est enceinte de son petit ami.
Les jours passent et Kaiser est hanté par l'annonce de Y/n.
- Toi tu es tracassé par quelque chose. Déduit Chihiro en souriant.
- Tu es toujours pas retourné au Japon toi ? S'agace t'il en regardant Chihiro accompagné de Ness.
- Non, tant que ne fera pas le voyage avec moi pour voir Y/n ! Explique t'elle sérieusement.
- Ça ne risques pas, elle est enceinte de son petit ami en plus, donc c'est assez délicat. Répond-il en allongeant sa tête contre la table.
Chihiro est sous le choc.
- Mais Kaiser, Y/n n'a pas de petit ami.À suivre...
VOUS LISEZ
Summer Day { Kaiser x Reader }
Fanfic"Les rêves s'envolent avant de les atteindre." Ce voyage, c'était la meilleure et la pire idée. Kaiser x Reader Fanfiction alternative. Les personnages sont majeurs dans ma fanfiction !