🥀 𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 4 🥀 Kaiser

403 36 55
                                    

Le blond se réveille en entendant le cri d'une jeune femme, il se frotte les yeux avant de les ouvrir et la première qu'il voit c'est une personne nue seulement couverte des draps du lit dans lequel il est encore allongée,  il se lève en sursaut en voyant cela.

"Et merde, j'ai foiré hier, j'ai trop bu." Pense t'il en détournant son regard.

- Tu es qui ? Pourquoi je suis ici ? Demande Y/n en se levant du lit en se cachant encore avec léger tissu.

- Bonne question, car je ne sais pas, je ne me souviens de rien, la seule chose que je me souviens c'est ta tentative de drague à mon égard que j'ai repoussé directement. Répond-il honnêtement ne cachant pas ses parties intimes.

- C'est pas vrai, mensonge ! Se défend t'elle en reculant.

- Ah les femmes, toujours une galère. Râle t'il en soufflant d'agacement.
- Bon oublions ce qu'il s'est passé et continuons de vivre pleinement notre vie chacun de notre côté. Propose t'il en se levant du lit, pour mettre un boxer.

- Comment ça oublier ? Questionne Y/n en se laissant tomber par terre.

Les genoux au sol, elle a dû mal à se pardonner pour cet acte horrible.

- Tu connais pas ma vie pour dire ces absurdités. Dit-elle d'un regard rempli de dégoût.
- Je vais appeler la police ! Rajoute t'elle en prenant son téléphone portable en main commençant à composer le numéro.

Le jeune homme se précipite vers elle.
- Mais attend, je suis aussi victime dans l'histoire.

Y/n n'appelle pas la police et regarde son interlocuteur, alors qu'elle commence à pleurer.

- Mon petit ami ne va jamais me pardonner... Déprime t'elle en baissant la tête.

"En plus, elle est en couple, super je suis pas encore plus dans la merde à ce que je vois." Pense t'il en mettant la paume de sa main contre son front.

- Tu parles d'un voyage, c'est bien un plan foireux... N'en revient pas Y/n.

Le blond reçoit soudain un appel, il répond assez vite.

( - Ness c'est pas le moment, alors, attend-moi bien sagement comme un toutou. ) Dit-il avant de raccrocher.

- Retourne toi ! Ordonne Y/n qui veut se rhabiller.

Le jeune homme se retourne, pour ne pas la voir, Y/n s'habille vite de la même robe bleu qu'elle a porter la veille.

Le jeune homme constate une trace de sang sur le lit et regarde l'arrière de son dos pleins griffures.
Y/n se rapproche de lui et remarques elles aussi les traces qu'elle a laissé gravé sur la peau de ce dernier avec ses ongles.

- Je vais partir, mais j'aimerais d'abord avoir ton numéro de téléphone. Demande Y/n en lui tendant son portable.

Le jeune homme rigole nerveusement.
- Tu essaye encore de me draguer.

- Non rêve pas trop, c'est juste pour te donner les soins nécessaires pour ton dos. Répond-elle honnêtement en échangeant son numéro de téléphone.
- Je vais en pharmacie, pour t'acheter ce qu'il te faut. Rajoute t'elle en sortant de la chambre.

- Je te dirais où me rejoindre. Dit-il toujours le sourire au lèvre.

- Pas dans l'hôtel en tout cas... Souffle t'elle en partant de la villa.

Summer Day { Kaiser x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant