Peter était stressé. Pepper pouvait le dire sans poser un œil dessus. L'enfant n'arrêtait pas de chuchoter avec Tony, les yeux fugueur à chaque fois qu'elle rentrait dans une pièce. Il ne l'évitait pas et n'agissait pas bizarrement mais les chuchotements étaient le seul signe suspect. Ça a commencé un peu après la fête des pères. Tony avait été aux anges, connaissant de nouvelles émotions qu'il n'avait jamais ressenti. Beaucoup de larmes avaient été versées autant chez Peter que Tony. Pepper avait eu les larmes aux yeux, heureuse pour eux. Depuis ce jour, Peter chuchotait et s'arrêtait dès qu'elle arrivait.Elle adorait Peter. L'effet qu'il a eu sur Tony relevait du miracle. L'enfant réussissait des demandes qu'elle n'avait jamais réussit à avoir de Tony. Comme dormir plus de 7h par nuit. Et manger sainement. Et Dieu, il était incroyablement poli et serviable. La première fois qu'elle l'avait rencontré, cela l'avait choqué au vu de la fabuleuse présentation que Peter lui avait désigné.
- Bonjour Peter, je te rencontre enfin. Tony n'arrête pas de parler de toi.
- Traître... Marmonna Tony, les yeux rétrécit dans sa direction.
- Oh. C'est gentil, rosit Peter. Ravi de vous rencontrer aussi, Mademoiselle Pepper Potts, euh madame la PDG de Stark Industries. Ou Madame Stark ? Madame Potts-Stark ? Bien que je ne vois pas d'alliances. Sinon j'aurai aussi pu entendre parler du plus grand mariage de tous les temps. Tony Stark et de la plus grande PDG féminine que le monde ait connu. Mon amie vous adore.
- Pourquoi Pep est incroyable et que je suis simplement Tony Stark ? Rajouta Tony.
- Parce qu'elle dirige la plus grande entreprise du monde.
- Et c'est la mienne !
- Mais vous la dirigez pas, Monsieur Stark.
Tony marmonna dans ses dents, se plaignant qu'il se sentait trahi. Pepper s'était amusée à regarder le duo cohabiter quelques minutes de plus, la dernière scène qu'elle avait vu ce jour là, était Tony qui passait rapidement une main dans les boucles brunes de Peter. Après ce jour là, elle l'avait vu de plus en plus autour d'elle, finissant par être « Pepper » ou « Pep », sous les plaintes de son mari, toujours bloquer à Monsieur Stark.
Quelques semaines après, Peter avait été présentée à Rhodey. Elle l'avait appelé au préalable, principalement pour se plaindre de Tony, et la discussion sur Peter est venu naturellement. Bien sûr, Peter avait été très démonstratif sur la présentation. Et bien sûr Tony avait été vexé. Pepper commençait à croire qu'il le faisait exprès par moment, pour taquiner Tony.
- Comment ça mon seul ami ?! J'ai des tas d'amis !
- J'ai lu votre biographie, Monsieur Stark. Vous avez spécifiquement dit, et je cite « Personne ne souhaitait importuner l'incroyable Anthony Edward Stark ». En d'autres mots. Personnes ne voulait vous approcher.
- Et Happy ?
- Il travaillait pour vous de base, et maintenant c'est devenu une amitié. Mais avant, à part Monsieur Rhodes, vous n'aviez pas d'amis.
Cela avait fait rire les deux adultes, faisant sourire sournoisement Peter, qui ne fit pas attention au commentaire de Tony, contrairement aux adultes.
- Trahi par mon enfant. C'est n'importe quoi.
Le soir même, Tony avait reconduit Peter chez May, laissant Rhodey et Pepper parler attendant son retour.
VOUS LISEZ
5 times or Pepper calls him my son, and once or Peter calls him mom
FanficQuand elle et Tony ont adopté Peter après avoir l'accord de May, Pepper ne savait pas trop où était sa place dans la vie du garçon. Bien que Peter l'ait toujours appelée Pepper dès le début de leur relation, elle avait vu l'amélioration entre Peter...