- ... Donc, pour conclure, le projet profitera aussi bien à l'entreprise qu'aux entrepreneurs et citoyens.Pepper fronça les sourcils, cela faisait trois heure qu'elle était dans cette réunion. Tony, juste à côté d'elle, avait déjà lâché prise sur les mots qui sortaient de la bouche d'un des conseillers. Il tapait rapidement sur son téléphone sous la table, discutant sûrement avec Peter et levant les yeux de temps en temps pour vérifier si personne ne le voyait, comme un adolescent en plein cours.
Après plusieurs questions/réponses, et quelques remarques piquantes d'un Tony incroyablement informé pour quelqu'un qui n'écoutait pas, il était temps que cette réunion se termine.
Pepper et Tony sortirent enfin de cette salle de réunion. Ils avaient passé en revue les détails et le discours qu'ils allaient diffuser pour le gala de ce soir.
- Est ce que je dois être obligatoirement présent ce soir ? Grogna Tony.
- Oui Tony. Souffla Pepper. Peter vient aussi. Tu ne seras pas le seul à t'ennuyer.
- Bien.. Alors est ce que Peter et moi devons être présent ce soir ?
- Tony.. Le gala ne va pas seulement parler du nouveau projet et du nouveau partenaire. Il va aussi servir à présenter Peter comme héritier a la plupart de nos partenaires et concurrents.
- Ah oui.. Alors je devrais peut être le rejoindre pour son costume. L'acheter et tout le blabla.
Pepper le regarda en haussant un sourcil.
- Je croyais que tu y avais été la semaine dernière. Quand je t'ai dit d'y aller.
Tony regarda sa femme quelques instants avant de se retourner sans un mot et parti précipitamment. Il avait complètement oublié et il valait mieux partir pour aller chercher le gamin et le costume.
Pepper sourit doucement en le regardant prendre la fuite, elle en était sûr qu'il ne l'avait pas écouté du moment où il avait continué sa discussion avec Peter, au labo, quand elle lui avait annoncé la première fois. Ces deux là étaient vraiment dans leur monde dès qu'ils étaient ensemble. Pepper reprit la route pour terminer sa journée, attendant grandement le soir.
Pepper était arrivée en première sur le lieu de réception. Sa première et unique coupe de champagne dans les mains, elle discutait activement avec l'un des responsables d'une jeune entreprise que Stark Industries finançait. La soirée avait déjà commencé depuis plus d'une heure, ne s'attendant pas à voir Tony de si tôt. Elle ne put exprimer sa surprise lorsqu'elle remarqua Tony à l'entrée, un verre d'eau à la main, pris sur le plateau d'un des serveurs à l'entrée. Il prit un deuxième verre de jus d'orange pour le remettre dans les mains tremblante de Peter.
Elle se mit à sourire doucement, les cris des journalistes étaient étouffés derrières les portes vitrées et la plupart des têtes se sont tournés vers le milliardaire, leurs visages marqués par l'incompréhension et la surprise, suivant des yeux le bras de l'homme de poser sur les épaules du jeune garçon, ébouriffant ses boucles brunes.
- Excusez moi un instant.
Elle se dirigea vers ses deux garçons, qui avaient trouvés refuge près d'un serveur avec un assortiment de petits fours. Peter hésitait d'en prendre plusieurs, pour calmer sa faim, Tony s'en privât pas une seconde et en prit plusieurs sur une serviette, les enfournant presque tous dans la bouche de Peter, sous le rire amical du serveur.
- Tony, ne l'étouffe pas.
Elle tapa doucement sur la main de Tony, piquant le petit four pour elle, avant de prendre doucement le jeune garçon dans ses bras. Et Peter lui rendit son câlin, plaçant son verre dans les mains de Tony. Seigneur qu'elle l'aimait.
- Tu es prêt pour cette soirée ? Tony et moi allons rester avec toi du début à la fin, et Happy n'est pas loin. Suffit de rester deux petites heures puis si tu veux partir, tu pourras.
- Okay. Souffla doucement Peter.
Pendant une grande partie de la soirée, Pepper et Tony ont fait le tour des partenaires, investisseurs et des quelques concurrents qui se sont senti assez courageux pour approcher la ligne de protection que Pepper et Tony ont installés autour de Peter. Les deux heures obligatoires de Pepper étaient passé depuis un moment, et Peter s'amusait assez pour continuer à rester, consternant Tony, qui ne voulait pas partir seul. Rhodey était arrivé depuis un moment et les deux hommes étaient devant le bar à parler, gardant un œil sur Peter et Pepper.
Alors que Pepper parlait avec un responsable de la RH, Peter un peu derrière elle, écoutant activement la discussion, ses sens se sont un peu mis à frémir en se connectant aux pas rapide et confiant qui se dirigeait vers eux. Inconsciemment, Peter s'est rapproché de Pepper, se retournant doucement vers l'homme qui arrivait en dirigeant son regard sur Rhodey, Tony et Happy pas loin, ainsi que les sorties possible. Pepper remarqua le changement de comportement du garçon et tourna son attention vers la personne en approche. La femme d'affaire garda son visage de PDG, salua la personne avec qui elle parlait quelques secondes plus tôt. Elle reconnaissait la personne qui se dirigeait vers eux. Un ancien partenaire de Hammer Industries qui, par ne sait quel miracle, avait réussi à se faire réengager chez quelqu'un d'autre, et montait assez rapidement les échelons. Ce n'était pas une personne amical, lançant souvent des petites piques sur la façon dont Pepper avait réussi a être PDG et elle savait que ce n'était que de la jalousie.
- Mademoiselle Potts. Qu'elle belle soirée que vous nous avez préparé.
- Monsieur Rick Garden. Pepper lui offrit un sourire légèrement faux. Effectivement, c'est une soirée réussite. Laissez moi vous présenter Peter Parker-Stark, notre talentueux et futur PDG de Stark Industries.
Le regard se dirigea vers Peter, qui se senti ridiculement petit face à l'homme qui se cachait pas pour l'évaluer visuellement.
- Et bien, tout les moyens sont bon pour que Stark ne fasse pas son travail, j'ai envie de vous dire.
Peter se tendit, remarquant Tony les fixer durement, prêt à apparaitre au moindre geste ou voix trop forte qui venait de leur petit groupe.
- Après avoie nommer son assistante PDG. Faire un enfant, dont je suis sur qu'il ne soucie pas, était sa dernier chance de gagner de l'argent sans rien faire.
- Figurez vous que Tony est un excellent père, quoi que dise les médias. Nous connaissons, vous comme moi, les ragots qu'ils aiment lancés pour augmenter leur vente.
- Effectivement. Grogna l'homme.
- Aussi, j'aimerai préciser que nous avons adopté Peter. Il a commencé en tant que stagiaire personnel de Tony à l'âge de 15 ans. Suite à plusieurs situations personnels, nous avons adopté Peter.
- Je me disais bien. Vous n'auriez jamais gâché une si belle silhouette pour un morveux. Ricana l'homme, le regard un peu trop visiteur sur le corps de Pepper.
- Et pourtant, j'aurai aimé porter Peter pendant neuf mois, le voir faire ses premiers pas, ses premiers mots. Elle passa une main dans les boucles brunes de son garçon. Et en regardant Pepper, Peter vit toujours le regard de Tony et Rhodey sur eux. Maintenant, si vous voulez bien nous excusés, mon fils et moi allons rejoindre mon mari. Nous avons encore pas mal de gens a saluer.
Pepper ne laissa pas le temps de le laisser répondre, elle attrapa doucement la mains de Peter et le tira vers le bar où Tony se permit de diriger un sourire arrogant vers l'homme, que Peter savait qu'ils les regardaient partir.
- Ne l'écoute pas Peter. Il rentre parfaitement dans la case d'idiot et macho.
Pepper lui offrit un sourire rassurant et le prit dans ses bras rapidement puis rejoignit Tony et Rhodey au bar, pour que ses garçons puissent rentrer à la maison.
VOUS LISEZ
5 times or Pepper calls him my son, and once or Peter calls him mom
Fiksi PenggemarQuand elle et Tony ont adopté Peter après avoir l'accord de May, Pepper ne savait pas trop où était sa place dans la vie du garçon. Bien que Peter l'ait toujours appelée Pepper dès le début de leur relation, elle avait vu l'amélioration entre Peter...