Pepper avait commencée sa journée assez tôt. Entre les réunions du conseils, des R&D, et les nombreux papiers qu'elle avait signée pour le nouveau bâtiment SI à Malibu, elle ne savait plus ou donner de la tête. Tony avait déserté son champ de vision dès la première réunion de ce matin, avant d'être appeler pour une mission et elle n'avait pas vu Peter avant son départ pour le lycée, le garçon étant toujours endormis. Elle en était déjà à sa troisième et dernière tasse de café et avait été vite remplacé par du thé aux fruits rouges, ne voulant pas dépassé son quota de café comme son cher mari.Alors qu'elle écoutait son assistante, Julie, lui ré-explique son emploi du temps pour son voyage au Japon dans quelques jours, son téléphone vibra rapidement juste à côté d'elle. Elle leva la main pour interrompre son assistance et ramassa son téléphone pour regarder qui l'appelait.
Midtown School of Science and Technology.
Pepper fronça les sourcils. C'était rare de voir le lycée l'appelé. Voir jamais. Elle était quatrième sur la liste des contacts de Peter. D'abord May puis Tony comme ils ont toujours co-parenté Peter. Happy était limite devenu le chauffeur personnel de Peter et nouvel oncle après le mariage entre lui et May, et enfin elle. Si ils l'appelaient, c'est que les trois premiers étaient indisponibles. Elle pouvait comprendre May avec son travail, l'occupation d'Happy lui revint en tête après d'avoir regarder les papiers que la sécurité avait envoyé à propos d'un problème entre deux agents et des employés. Et Tony avait disparu pour une mission. Même si il avait répondu il n'aurait pas pu se rendre jusqu'à Peter.
Elle décrocha un peu trop rapidement, le cœur battant d'un stress qu'elle commençait à peine à découvrir en tant que mère.
- Ici Pepper Stark ?
- Madame Stark ? Ici le directeur Morita, du lycée de Midtown.
- Je vous écoute.
- Peter est en face de moi actuellement, je ne peux pas vous expliquer la situation au téléphone mais il y a eu un problème entre lui et un autre élève et j'aimerai savoir si c'était possible que vous passiez afin de parler d'éventuels conséquences.
- Je suis en route. Fit simplement Pepper, rassemblant déjà ses affaires.
Elle attrapa rapidement ses clefs de voiture, dit à Julie de déplacer ses rendez vous de l'après midi et parti rapidement vers l'entrée de l'immeuble, ses talons claquant férocement sur le carrelage blanc, faisant décaler tout le monde sur son chemin.
Sur le chemin vers Peter, elle tenta rapidement d'appeler Tony. Au bout d'une troisième appel, il décrocha.
- Pepper ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Elle pouvait entendre les détonations et l'arrière plan d'un combat assez violent.
- L'école de Peter a appelée. Il y a eu un problème entre lui et un autre élève.
- Encore ce gamin, j'en suis sûr. Marmonna Tony. Tiens moi au courant, avec l'équipe, on n'est pas prêt à rentrer, un débile s'amuse à détruire tout autour de lui avec une centaine de petit robots.
Tony raccrocha rapidement, avec la faible voix de Natasha qui demandait un renfort urgent. Le chemin jusqu'à Midtown se fût assez rapidement, la circulation était fluide et bien qu'ils ne la voient pas, la plaque d'immatriculation marqué STARK empêchait les autres automobilistes de lui couper la route. Pepper se gara facilement devant le lycée et entra tout de suite, évitant soigneusement de croiser son regard vers les quelques élèves qui étaient présent dans les couloirs.
- Pepper Stark. Le directeur m'a appelé. Au sujet de Peter Parker-Stark. Fit elle à la personne responsable à l'accueil.
- Un instant.
VOUS LISEZ
5 times or Pepper calls him my son, and once or Peter calls him mom
Fiksi PenggemarQuand elle et Tony ont adopté Peter après avoir l'accord de May, Pepper ne savait pas trop où était sa place dans la vie du garçon. Bien que Peter l'ait toujours appelée Pepper dès le début de leur relation, elle avait vu l'amélioration entre Peter...