Chapitre 1

513 46 26
                                    

_ Savez-vous l'histoire du Manoir maudit ? Demanda Ashley.

_ Non vas-y raconte. Dis-je

Richard, Ashley, Sam, Francis et moi passions notre soirée dans la forêt interdite.

Nous nous racontions des histoires qui font flippé autour d'un feu et en buvant plusieurs boisson alcoolisé.

Pourquoi fait-on ça ? C'est simple car ce soir c'est: Halloween.

_ Autrefois, la famille Hedgard y vivait. Le Benjamin de la famille qui s'appelait Chris était un peu bizarre. Des fois, il se parlait tout seul et menaçait même ses parents. Certaines personne disaient qu'il était posséder et d'autre croyaient qu'il faisait ça pour avoir l'attention de ses parents étant donné qu'ils étaient riche et qu'ils n'étaient presque jamais là à la maison. Bref! Un soir d'halloween, Chris rentra chez lui avec des tâches de sang sur sa bouche et sur ses habits. Lorsque ses frères l'ont vu, ils l'ont féliciter parce que le liquide qu'il avait utiliser ressemblait vraiment à du sang quand soudain.... BAM ! cria-t-elle

Je sursaute en lâchant un cri de surprise. Richard rigole tandis que je blâmais Ashley.

_ Et ensuite, que c'est-il passé ? Demanda Francis.

_ Bah rien il les a juste remercié. Puis elle termina son verre de vodka.

_ Ashley t'es vraiment nul, commençai je, j'ai eus vraiment peur là !

_ Arrête bébé je suis là, ne t'en fais pas. Dis Richard en m'embrassant

_ Beurk ! On est un soir d'halloween et vous passez votre temps à vous embrasser au lieu de se faire peur. Dit Sam.

Sam est cet ami con, narcissique mais qui a un grand cœur.

Les flammes du feu commençaient à diminuer et on avait plus de bois.

Je me proposa d'aller en chercher et Ashley décida de m'accompagner.

Sur la route, aucune d'entre nous ne parlait. Je l'ai rencontré récemment et bon on va pas dire que nous sommes des meilleures amies.

_ Écoute, dis je, et si on... je ne la vois plus.

Je tourne sur les côtés pour voir où elle est mais je ne la vois pas.

" Ashley " dis-je plusieurs fois mais elle ne me répondait pas.

" Ashley je ne joue pas là! Sors de ta cachette " toujours sans réponse.

Je rebrousse le chemin et arrivée au camp, je ne vois plus personne et le feu est éteint.

" Hé ! " criai-je mais personne ne répondait.

Je commençai à avoir peur et la fraîcheur de la nuit d'Octobre n'arrangeait rien.

J'enroule mes bras autour de mon corps et prends mon sac à dos.

Je pris mon portable pour appeler ma mère et lui expliquer la situation mais il n'y a plus de réseau. Super.

Je m'engouffre dans la forêt en espérant trouver quelqu'un quand soudain, j'entends le craquement d'une branche.

" Hé! Il y a quelqu'un ? " dis-je en m'approchant de l'endroit d'où provenait le bruit.

Malheureusement, une fois là-bas, il n'y avait plus personne.

Je commence à avoir de plus en plus peur. Et si on les avait capturés ? Et si un meurtrier c'était prit à eux ? Et si ils ne reviennent jamais, que vais-je dire à leurs parents moi ? On n'aurait jamais dû venir ici.

Je me retourne et me retrouve nez à torse avec un homme grande de taille. Je me recule et je suis un peu rassuré en voyant que c'est un homme qui porte un costume.

À première vue, et malgré son expression bizarre sur le visage, il n'a pas l'air d'un dangereux psychopathe prêt à tuer n'importe qui à coup de hache.

_ Enfin une personne! Excusez moi mais j'ai perdu mes amis et ma route par la même occasion. N'auriez vous pas vu trois garçons adolescents et une fille ?

_ Ils sont là. Dis une voix derrière moi.

Je me retourne hâtivement et les vois à terre, complètement... mort.

Je me précipite vers eux mais un bras m'entoure la taille pour m'empêcher de bouger.

_ Lâchez moi ! Criai-je.

_ Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas morts mais juste inconscient.

Je regarde cette personne et vois un homme de taille grande avec des cheveux blond. Ses yeux sont d'un rouge tellement écarlate que je doute qu'il soit humain. On dirait un mannequin tout droit sorti d'un magazine de jeunesse. Si nous étions dans une situation différente, je l'aurais trouver beau et craquerai même ! Mais la situation actuelle mon empêche.

Plusieurs autres hommes aux yeux rouge écarlate l'entoure.

Le bras qui entourait ma taille se desserre lorsque j'ai arrêter de gigoter.

_ Que leur avez-vous fait ? Dis-je entre mes dents.

J'ai une envie folle de tous les tués.

_ Oh rien mais je te propose un marcher. On ramène tes amis chez eux à condition que tu nous accompagne.

_ Quoi ? Dis-je en riant nerveusement. Allez vous soigner ouais parce que je préfère crever plutôt que de vous accompagnez.

Il s'assit à côté du corps inerte d'Ashley, ramena tout ses cheveux sur le côté droit et me dis :

_ Regarde bien.

Il planta ses crocs dans son cou et je criais comme une hystérique.

_ Ça suffit ! Dis-je les larmes aux yeux.

Il relâche son corps et me regarde.

_ Refuse moi encore une fois et je m'attaquerai à ton petit ami. Un sourire narquois apparaît sur son visage.

Tout mon corps entier tremble à l'entente de sa phrase et je me demande toujours comment j'arrive à rester debout. " Monstre "

_ J'a... j'accepte mais promettez moi que vous les enmeneriez chez eux.

_ Je suis un homme de parole Aaliyah Grey.

Il sourit, se releva et un de ses hommes lui tendit un mouchoir pour qu'il s'essuie  tout ce sang sur sa bouche.

Il me tendit une main en me disant :

_ Bentornato mia regina.

Puis il sourit.

Je prends la main qu'il me tends en priant silencieusement.

Vais-je mourir ? Vais-je survivre ? Qu'est-ce qui m'attends ? Et mes parents, que vont-ils devenir ?

______________________

Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il vous plait.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Votez ❤

Commentez ✏

À bientôt mes chocolats ❤

A forgotten pastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant