𝑴𝒂 𝒔𝒐𝒆𝒖𝒓

29 10 4
                                    

Les filles, on a toutes déjà eu une grosse baisse de foi. On ne fait plus la prière car on a la flemme, on dis qu'on n'as plus le temps de lire le Coran, plus le temps d'aller à la mosquée et c'est souvent la que l'on recommence nos mauvaises actions (écouter de la musique, fréquenter un garçon, s'habiller moins pudiquement, rester trop longtemps sur nos téléphones...)
On ne se consacre plus a notre religion.

Mais maintenant si tu veux raffermir ta foi vas regarder des vidéos de rappels islamiques au lieu de rester sur tiktok et insta.
Ne touche plus à ton téléphone, éteins tous les appareils qui peuvent te déranger et lis le Coran.
Aussi tu peux réciter les douas pour raffermir ta foi et le demander a Allah.
Pour la prière met une petite alarme 10/15 minutes avant le temps de faire tes ablutions et te changer comme ça tu ne rateras pas l'heure et tu peux aussi imprimer les heures de prières et l'afficher dans ta chambre.
Souviens toi juste que lorsque le Jour du Jugement dernier arriveras, se seras la première chose qui sera juger.
Jeûne quelques fois et privilégie le lundi et le jeudi.
Change ta façon de t'habiller, sois plus pudique et si tu te maquille essaie de faire une pose ou au moins d'en mettre moi (éviter les full face).
Ensuite refais tes playlist, ça va te dissuader d'écouter de la musique et remplace les par des Nasheed et du Coran, et  prends l'habitude de t'endormir en écoutant du Coran tu seras plus apaiser au réveil.

Ibn Taymiyyah : "Celui qui écoute le Coran se voit récompensé, mais celui qui l'entends sans le vouloir n'est pas récompensé."

Fais des notes sur ton téléphone, des douas, des rappels, des citations et des sourates comme ça, quand tu as du temps tu peux les apprendre.
Rappel toi que cette dunyia n'est qu'éphémère,  Souris et dis Al Hamdoulilah, ce n'est qu'un temps avant la Paix Éternel. Tout ça seras en ta faveur le Jour du jugement.

~

Tout ce qu'Allah a créé de précieux dans ce monde est couvert et protégé.

Où trouve-t-on les diamants?
An fin fond de la terre, couverts et protégés.
Où trouve-t-on les perles ?
Au fin fond de l'océan, dans de belles coquilles, couvertes et protégées.
Où trouve-t-on l'or ?
An fin fond des mines, recouvert par de nombreuses couches de rochers et dans tous les cas, il faut travailler dur pour atteindre ces précieux trésors.

Ton corps est sacré, tu ees beaucoup plus précieuse que des diamants et des perles et tu devrais être couverte aussi.
(Ce sont les Paroles de Mohamed Ali à sa fille Hana)

Alors, ma sœur, fais preuve de pudeur, de chasteté et de discrétion.
Ainsi, ta valeur augmentera , ne t'expose pas aux yeux de tous.
Tu n'as aucunement besoin de l'avis des autres pour mesurer ta valeur. Ce qui importe, c'est Son jugement, car Il te regarde constamment.
Tes actions et ce qui se trouve dans ton cœur ne Lui échappent pas.
Tâche de Lui faire honneur, soumets-toi à Lui. Respecte Ses ordres, car tout ce qui nous est convenu de faire est uniquement pour notre bien.
Tu es une pierre précieuse qu'il ne faut cesser de préserver et de protéger alors préserve-toi ma sœur.

~ Ton âme ne sera apaisée qu'en étant proche de Celui qui l'a créée.

~ Mektoub, accepte le maintenant, comprend le plus tard.

~ Ce qui t'est destiné saura te trouver même si cela reposait sous deux montagnes; et ce qui ne t'est pas destiné ne saura te trouver même s'il était coincé entre tes lèvres.

~ Allah ne fais pas rencontrer deux âmes sans raison, tout est écrit c'est juste à toi de faire les bons choix, ceux qui te rapprocheront d'Allah

~ En réalité ce n'est pas qui t'a oublier c'est toi qu'il l'a oublié rapproche toi de Lui, Lui seul ne t'abandonnera jamais.

~

Qu'Allah nous protège, préserve et garde
Qu'Allah nous pardonne et nous accorde Sa Miséricorde et Sa Bénédiction
Qu'Allah nous accorde Sa Bienfaisance, qu'll nous accorde la patience, l'endurance, la sincérité des actes, la sincérité du cœur
Qu'Allah fasse de nous des serviteurs entièrement soumis et raffermisse nos cœurs
Qu'Allah nous accorde Sa Science, qu'll nous guide vers le droit chemin, qu'll apaise nos souffrances. Qu'Allah dissipe nos soucis, nous enlève notre tristesse
Qu'll accepte nos repentirs sincères, qu'll accepte nos prières et nos dou'a
Qu'Allah accepte notre jeûne et exause nos prières 
Qu'll nous facilite les choses qu'll fasse de nos vies une réussite dans le sentier d'Allah
Qu'Allah nous accorde Son Paradis, qu'll accepte nos bonnes œuvres qu'll accepte nos aumônes. Qu'Allah facilite les choses à nos frères et sœurs qui souffrent partout dans le monde, qui sont dans le besoin
Qu'll guérisse les malades par Son Immense Grâce et Sa Louange qu'll fasse de nous de bons musulmans
Qu'Allah nous éloigne des vices du sheytan, qu'll nous préserve des flammes du Feu de l'Enfer
Qu'Allah nous protège du châtiment de la tombe
Qu'Allah nous accorde le droit de le voir avec un visage lumineux le Jour Dernier
Qu'Allah nous fasse mourir en position de prosternation pour Lui
Qu'Allah nous bénisse et sois satisfait de nous
Qu'Allah fasse que notre dernière phrase soit "La Ilaha Illa Allah"

امين

𝖯𝗋𝗈𝖼𝗁𝖺𝗂𝗇 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 : 𝑪𝒊𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔

IslamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant