T/P POV.
Le lycée à organisé une sortie au camping dans les montagnes.
J'avais trop hâte d'y aller!
Dès que nous sommes arrivés au camping ont a fait une randonnée et j'ai appris à connaître des gens avec qui je n'avais jamais vraiment parler au lycée.
D'ailleurs cela m'a aidé à arrêter de penser à quelque chose...
J'avais l'impression que Leehan essayais m'ignorer depuis un long moment.
C'est forcément à cause de l'autre groupe là...
Je ne sais pas se qu'ils lui ont dit pour qu'il m'ignore mais ça me rendait folle.
Le soleil commençait déjà à se coucher donc nous sommes retournés au camping.
Je me suis mis avec une de mes nouvelles amies, Yoon, et nous avons installé notre tente ensemble.
Le soir les profs nous ont laissé faire se qu'on voulait sauf aller dans la forêt vu qu'il fait nuit et qu'on pourrait se perdre.
J'ai décidé de dormir mais je n'y arrivais pas donc je suis sortie de ma tente.
En sortant de ma tente j'ai faillit foncé dans Leehan.
Leehan: Oh pardon.
T/p: Hé attend!
Il se précipitai de partir mais je lui ai bloqué le passage.
T/p: Pourquoi tu te précipite comme ça? J'ai l'impression que t'essayes de m'ignorer.
Pourquoi tu m'ignores! Tu te rends compte à quel point sa me rend triste?Leehan: D-desolée je ne voulais pas que tu te sentes comme ça mais je suis obligé! Les gars ont menacé de me faire du mal si je te parlais.
Mais sa a été dur pour moi parceque...Tout d'un coup il m'a pris par le menton et m'a embrassé.
Je suis restée figé tellement j'étais choqué.
Leehan: Voilà pourquoi ça a été dur, parceque je t'aime.
Il est parti avant que quelqu'un nous aurait aperçu et je suis restée figé encore une fois.
Donc il m'aimait depuis tout ce temps!?
Je suis retourné dans ma tente avec les joues toute rouge, c'est sur que la j'allais encore moins réussir à dormir.
Gyuvin POV.
Gyuvin: Je les ai vu s'embrasser!
Taesan: Qu'est-ce qu'on doit faire?...
Gyuvin: On doit se débarrasser de lui.
Taesan: Et comment tu veux qu'on fasse? On le renvoie chez lui?
Gyuvin: Non t'a pas compris,
Faut qu'on le tue.Taesan: QUOI!? Mais t'es complètement fou? On peut juste faire comme les autres fois.
Gyuvin: Bah on à beau faire comme les autres fois et il a toujours pas compris.
Taesan: Mais tu te rends compte de se que tu as dit? Je ne fais surtout pas ça et tu le feras pas non plus.
Gyuvin: Qu'est-ce qu'on en a à foutre, aller un truc un peu plus drôle pour une fois.
Taesan: J'ai dit non t'es complètement malade!
Gyuvin: J'AI DIT FAIT LE AVEC MOI!
T/p POV.
*...*
Cupid: Il faut que tu sauves Donghyun T/p!
Réveille toi s'il-te-plaît!
Vite c'est urgent!
Aller sinon il sera trop tard!
IL VA MOURIR!*...*
Je me suis réveillée en sursaut, en dehors de la tente je pouvais entendre beaucoup de monde parlé.
Quelqu'un a ouvert la tente et c'était Yoon.
Yoon: T/p! Tout le bruit t'a réveillé n'est-ce pas?
T/p: Oh euh oui...il se passe quoi?
J'étais toujours un peu endormi et il était environ 1heure du matin.
Yoon: Gyuvin et Taesan se sont battus, j'ai demandé aux autres si ils savaient pourquoi mais personne ne sait.
Ses deux la... qu'est-ce qui aurait pu bien se passer ?
Une fille de ma classe c'est approché de nous.
???: T/p! L'infirmière m'a dit que Taesan avait demandé de te voir.
T/p: Moi? Il veut quoi lui.
Je me suis rendu à l'infirmerie du camping dans la salle où Taesan était.
T/p: Alors qu'est-ce que tu veux?
Taesan: Leehan est vraiment en danger, il faut qu'on arrête Gyuvin car...
T/p: Car? Aller j'attends.
Taesan: I-il a dit qu'il allait le tuer.
T/p: Quoi? Arrêt t'es conneries, c'est encore un de t'es mensonges la?
Taesan: Non je te jure! S'il-te-plaît crois moi!
T/p: Bon j'y vais.
J'allais sortir quand l'infirmière est entré avec un regard paniqué.
Infirmière: Gyuvin n'est pas ici par hasard ou est-ce que vous l'aurez vu?
T/p: Non pourquoi?
Infirmière: Je l'ai perdu! Il a disparu!
J'ai regardé Taesan qui avait l'air terrifié.
T/p: Uh-Uhm vous inquiétez pas je vais aller le chercher.
Taesan: Moi aussi! Ow!
Infirmière: Non restez ici votre cheville n'est pas guéris.
J'ai allumé le flash de mon téléphone et je suis partie dans les bois en courant.
Je repensais au mots de cupid, Donghyun était en fait Leehan...?
Je commençais à avoir des larmes qui coulait.
Soudainement j'entendais des cris alors j'ai couru encore plus vite.
Cela m'a emmené à une falaise où j'ai vu Gyuvin et Leehan au bord.
T/p: NON!
Juste au moment où Gyuvin s'apprêtait à pousser Leehan, j'ai courut de toute mes forces.
Leehan:T/p...
Je regarderai le bord de la falaise me rendant compte que j'avais poussé Gyuvin.
Leehan m'a pris dans ses bras et j'ai pleuré.
Leehan: Ça va allé T/p, ne t'inquiètes pas je suis la...
Fin
____________________________________Pour ce qui on pas capté c'était Gyuvin le shadow cupid voilà 👍🏼.
Merci d'avoir lu cette histoire et merci pour tout les votes et commentaire c'est super sympa<3
Si vous voulez continuer de supporter mes histoires ma prochaine sera une sur jaehyun(bnd)!
VOUS LISEZ
𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥
RomanceCupide donne une 2ème chance à Kim Donghyun pour retrouver son ancienne amour dans sa dernière vie. Il renaît en tant que Leehan et à pour but de retrouver sa bien aimée.