T/P POV.
Je suis allée me rendre au magasin avec Leehan et mon garde.
En regardant un peu autour j'ai trouvé le cadeau parfait pour Sungho!
C'était une boite remplie de peinture et de pinceaux.
Sungho fait de la peinture comme moi et récemment il se plaignait qu'il n'avait plus de peinture blah blah blah ducoup je lui achète comme ça il arrête de râler.
À la caisse j'ai rejoint Leehan qui lui aussi avait trouvé son cadeau.
T/p: Alors tu lui a acheté quoi??
Leehan: Oh juste une veste pour le sport c'est pas grand chose.
T/p: Mais non chui sur il va adorer!
On passait à la caisse et la dame a entamé une conversation avec nous.
???: Si vous voulez j'ai des ensemble de t-shirt pour les couples en promo ça vous tente?
On a regardé la dame sans rien dire.
Leehan: C'est gentille mais nous ne sommes pas ensemble.
Il a rigolé nerveusement.???: Oh...Je suis désolée!
La dame a répondu en rigolant.Après ce moment très gênant nous sommes rentrés chez nous.
T/p: Papa, Maman je suis rentrée!
Mère: Bon sang t'étais où T/p??
T/p: Chui allé acheter le cadeau à Sungho pour demain.
Mère: T'aurais pu au moins nous prévenir.
T/p: Bah j'étais pressée.
Taesan POV.
Je ne voulais toujours pas y croire qu'elle était avec lui.
On va voir demain, cette fois-ci j'irai lui avouer mes sentiments.
Skip time lendemain.
Sungho POV.
Ce matin je me suis réveillée avec des tonnes de messages me souhaitant un joyeux anniversaire.
Je me suis vite préparer et je suis un peu sortie avant de préparer pour ma fête.
Je me suis rendu dans un magasin pour prendre les derniers ballons qui me manquait.
T/p: HEY SUNGHOO. Joyeux anniversaire! Même si je te l'ai déjà dit en message.
Elle m'a fait un gros câlin.
Sungho: AH- Tu fais mal.
T/p: C'est pour montrer à quelle point je t'adore!
Sungho: Bah tu le montre un peu trop à mon goût.
T/p: Brefff, tu vas décorer pour ta fête la?
Sungho: Oui il me manque juste quelques trucs et c'est bon normalement.
T/p: Je peux t'aider??
Sungho: D'accord vient alors.
Après ça on a passé toute la matinée à décorer et organiser.
T/p: Ouais enfin fini! C'est allé vite quand même.
Sungho: C'est grâce à toi, si tu n'étais pas là je crois j'aurais pas finis à temps.
T/p: Bon il me reste quelques heures pour me préparer avant la soirée, je vais te laisser alors à tout à l'heure!
Sungho: À tout à l'heure!
T/P POV.
En rentrant chez moi j'ai pris une douche je me suis bien coiffée et maquillé puis j'ai passé la moitié de mon temps restant à choisir mon outfit.
Après enfin avoir trouvé mon outfit j'ai fait un poste vite fait sur Adoreyou.
Je suis sortie de chez moi et je me suis rendu chez Sungho, sur la route hanni et minji m'ont rejoint.
En arrivant chez Sungho tout le monde était là et la fête a commencé.
Il y'avais un endroit où plein de monde dansait mais je n'avais pas envie d'y aller sauf que mes amis me forçait à venir.
Hanni: Aller T/p vient!
T/p: J'ai pas envie !
Elles étaient toutes les deux en train de me tiré par les bras.
Minji: Tu vas voir sa va être bien! Bouge ton cul la!
Au final elles m'ont poussé jusqu'à là où tout le monde dansait.
Tellement y'avais du monde j'ai cru j'allais les perdre.
Elles étaient en train de s'amuser donc je me suis faufiler en dehors de la zone de danse.
Je me suis retourné quand j'ai foncé dans le torse de quelqu'un.
T/p: Oh pardon.
Je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était qu'on m'a tiré vers un chambre.
T/p: Eh! T'es qui toi-
La lumière c'est allumé et je pouvais enfin voir qui c'était.
T/p: Oh Taesan! Pourquoi tu m'a emmené ici? C'est pour faire une surprise à Sungho?
Taesan: C'est-
Il n'a même pas commencé à parler que je pouvais entendre des gens chanter joyeux anniversaire.
T/p: Vite il va souffler ses bougies vient avant que ça soit trop tard! Au pire tu me diras ton truc plutars.
Je me suis précipitée vers le salon et j'ai vu Sungho ouvrir ses cadeaux.
---------------------------------------------------------
Après qu'il ait ouvert ses cadeaux nous avons commencé un jeux de actions ou vérité.
La bouteille était tombée sur moi est vu que ce n'était que le début j'ai décidé de commencer doucement avec un vérité.
Sungho: Alors est-ce que quelqu'un ici t'intéresse? Ou aime tu quelqu'un ici?
T/p: Uhm non je pense pas.
Taesan: Ok je ne pensais pas...
Après plusieurs tours c'était arrivé sur Leehan.
Leehan: Je vais choisir action!
Woonhak: Ouwhh j'ai un truc! Embrasse la personne sur qui la bouteille tombera ou toi et cette personne devront boire le jus dégueulasse là-bas.
Leehan: Oh ok.
Il a tourné la bouteille et c'est arrivé sur...
____________________________________Encore une fois j'ai repris les cours donc désolée si je ne fais pas beaucoup d'updates.
VOUS LISEZ
𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥
RomantizmCupide donne une 2ème chance à Kim Donghyun pour retrouver son ancienne amour dans sa dernière vie. Il renaît en tant que Leehan et à pour but de retrouver sa bien aimée.