𝗩𝗜𝗜𝗜

101 12 5
                                    

T/P POV.

C'est arrivé sur moi...

A ce moment-là j'ai paniqué, rien que de penser au jus dégueulasse me donnait envie de dégueuler mais le boire va vraiment me faire dégueuler.

Et puis je dois me rappeler de ce que cupide a dit! Bon j'avoue c'est plutôt moi qui se rapproche de lui mais bref!

Je pouvais entendre tout le monde qui s'agitait autour de moi c'est pas comme si il allait vraiment m'embrasser non...?

J'ai levé les yeux et je pouvais voir Leehan s'approcher de moi, j'avais la boule au ventre tellement ça me stressais.

Il m'a pris par le menton et m'a posé un doux baisers sur les lèvres, je n'avais jamais embrassé personne encore donc c'était vraiment nouveau pour moi et je savais pas trop comment m'y prendre.

C'était court mais j'avais l'impression d'être dans un autre monde à ce moment là.

Il est reparti à ça place et c'est la que j'ai repris mes esprits.

J'ai regardé autour de moi et tout le monde criait comme des fous.

J'ai vu Hanni et Minji pointé du doigt mon visage, j'étais probablement en train de rougir la honte...

Tout le monde était agité sauf un, Taesan.

Il me lançait un regard noir, putain c'était quoi sont problème avec lui?

Je l'ai juste ignorer et j'ai continué à m'amuser pendant le reste de la soirée.
---------------------------------------------------------
Il était maintenant minuit et tout le monde était déjà parti sauf moi.

T/p: Aller Sungho laisse moi dormir ici!

Sungho: T/p tu sais très bien comment ils sont t'es parents rentre chez toi!

T/p: Bah non, de toute façon il y'a pas mon garde, à tout moment on m'attaque!

Sungho: Au pire je te ramène jusqu'à chez toi et pui voilà!

Mme.Park: Oh aller Sungho elle peut rester, j'irai appeler ses parents t'inquiète pas.

T/p: Ouais merci Mme.Park!

Avant de dormir quand on faisait une soirée ensemble on avait toujours des trucs à dire, mais on c'était tellement parler et tout raconter que maintenant on a plus rien à dire.

T/p: Tu trouves pas que Taesan est bizarre en ce moment?

Sungho: Bizarre? En mode?

T/p: Bah en mode tout à l'heure il me lançait des regards on dirait il a la haine contre moi.

Sungho: Je sais pas, j'étais en train de rigoler avec les autres donc j'ai pas fais attention et puis pourquoi il aurait la haine contre toi? Vous êtes potes et vous vous entendez bien.

T/p: Ouais mais il a changé un peu.

Après ça il y'avais encore un silence.

Devrais-je lui parler de mes rêves? Il sait que je blague beaucoup donc va-t-il me croire? Et même quand il va voir que je suis sérieuse il va penser que je suis folle non?

Taesan POV.

C'était vraiment trop là, je suis rentrée chez moi furieux de ce qui c'était passé.

Elle m'évite limite.

Lui il c'est rajouté alors qu'il est la que depuis une semaine.

J'ai claqué la porte d'entrée en rentrant.

Mère: Coucou mon chéri, alors ta soirée c'est bien passé?

Je suis passé devant elle et je suis montée dans ma chambre.

Mère: Tu répond quand je te parle!
Eh oh!
Pourquoi il est comme ça?

Père: C'est l'adolescence t'inquiètes.

Fallait que je me débarrasse de lui, mais comment?
____________________________________













































𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant