𝗜𝗩

132 11 10
                                    

Taesan POV.

C'est quoi cette merde...

J'ai regardé le poste sur lequel j'étais mentionné.

Ça fait un moment maintenant que je suis en crush sur t/p et maintenant un mec complètement fou apparaît comme ça et nous prend en photo sans notre consentement...

T/P POV.

En rentrant chez moi j'étais super contente car mes parents sont partis en soirée et ducoup je peux manger se que je veux!

Bien-sûr vu que chui modèle mes parents sont plutôt strict sur se que je mange.

Ce n'est pas que je mange pas bien! Mais desfois les fast-food c'est bien au lieu de manger se que fait notre chef tout le temps.

Chef: Alors tu veux manger quoi se soir?

T/p: uhm on pourrait pas commander pour se soir...? J'ai vraiment envie de poulet frit!

Chef: Tu fais tout le temps ça quand t'es parents sont pas là! Désolé mais non cette fois-ci.

T/p: Allé s'il-vous-plaît! D'habitude vous ne refusez jamais!

Chef: Et bien cette fois-ci c'est non.

T/p: Bon...alors si je peux pas commander vous devez me laisser cuisiner!

Mes parents m'on toujours interdit de cuisiner, même si je l'ai déjà fais plusieurs fois derrière leurs dos et je suis très forte d'ailleurs!

Chef: Ohh d'accord vas-y va commander ton fast-food.

T/p: Merci! Vous êtes le meilleur!

Après que la nourriture soit enfin arrivé j'ai tout préparer dans le salon pour bien manger devant un film.

T/p: Tenez j'ai pris du bibimbap pour vous! Je sais que c'est votre préférée alors mangez bien!

---------------------------------------------------------

Après avoir mangé j'ai tout ranger pour laisser aucune trace de nourriture fast-food en vue.

Le chefs est allé sortir les poubelles et quand j'ai regardé dans la direction de la porte arrière il y'avais un voleur cagoulé qui était entré!

Je ne savais pas si il était armé donc je me suis faufiler dans la cuisine et j'ai pris une poêle et un couteau.

Chef: C'est bon j'ai sorti la poub- AHHHHHH.

Il avait croisé le voleur donc sans hésiter j'ai frappé le voleur avec la poêle et il est tombé direct.

Chef: OH MON- ON FAIT QUOI??

T/p: MAIS- APPELEZ LA POLICE!

Le chef est allé appeler la police et je regarderai le voleur parterre me demandant si j'avais frappé assez fort pour qu'il ne se réveille pas avant l'arrivée de la police.

Mais il y'avais un creux dans la poêle donc je pense que c'était assez fort...

---------------------------------------------------------

La police est enfin arrivée et heureusement il ne c'est toujours pas réveiller.

Police: Eh bien vous lui avez donné un sacré coup, il n'est toujours pas réveiller.

T/p: Euh.. ouais.

Police: Vous inquiéter pas il est toujours vivant on fera tout pour rester sur que cela ne se reproduira plus.

J'ai vu mes parents enfin arrivé au loin.

Mère/Père: Oh mon dieu ma chérie!
Ça va tu n'as rien de grave?
Le voleur ne t'a pas traumatisé?
Il ne t'a pas fait mal j'espère!

Mes parents me posais des tonnes de questions.

T/p: Oui c'est bon je vais bien vous inquiéter pas.
J'ai réussi à l'assommé avec une poêle.

Mère: On va rentrer il se fait tard.

T/p: Mais il y'a un creux dans la poêle-

Père: C'est pas grave ma chérie, c'est pas grave.

Skip time lendemain.

Ils ont identifié le voleur et c'était un jeune adulte dans la trentaine qui était seule pfff nul.

Mes parents ne voulais pas que j'aille en cours mais j'ai insisté donc ils ont accepté et puis même si il aurait refusé, j'aurais trouvé un moyen de m'échapper.

Fallait absolument que je raconte se qui c'était passé hier à mes potes.

Hanni: Ça se trouve c'est le mec stalker bizarre qui t'avais pris en photo!

T/p: Non c'était un mec chelou dans la trentaine.

Minji: Mais après se qui c'est passé t'es sûr que t'es parents vont te laisser seule maintenant?

T/p: Oh putain j'avais pas y penser.

Hanni: Ah ouais chaudd.

Skip time fin des cours.

Sungho: Oh purée sa se trouve t'auras des gardes partout où tu seras!

Je lui avais tout raconter et comme toujours il se foutait de ma gueule en rigolant.

T/p: Arrête de dire du n'importe quoi sa se trouve ils vont rien faire!

Sungho: Connaissent t'es parents c'est sûr qu'ils vont faire un truc du genre.

J'avais vraiment pas envie... voleur de merde.
____________________________________

























Mes updates sont de plus en plus lente car j'avais plus d'inspi 💀 En plus bientôt je reprends les cours tu coco bref.



𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant