𝗩

117 12 2
                                    

T/P POV.

Enfaite Sungho avait raison....

Dès que je suis rentrée mes parents mon précipité dans le salon pour me présenter mon garde franchement c'est relou.

Mais heureusement qu'il ne va pas me coller en cours sinon ça aurait été pire.

Par contre il sera la quand je rentrerais avec Sungho maintenant on pourra plus parler de n'importe quoi!

Aujourd'hui je suis arrivé en retard donc je me suis précipitée pour aller en classe quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler au loin.

Je me suis retourné et c'était l'autre nouveau gars don je ne connais absolument pas le nom.

T/p: Euh oui?

???: Je suis arrivé en retard et je ne trouve pas ma classe tu pourrais m'aider?

T/p: Biensur c'est laquelle?

???: La A20.

T/p: Vas-y suis moi ma classe est pas loin de la tienne!

Vu qu'il ne parlait pas j'ai décidé de tapé la discute et sympathisé avec lui comme je le fais avec tout le monde.

T/p: Ducoup toi aussi t'es un des nouveaux?

???: Oui mais je ne me repère pas encore bien ici.

T/p: Je comprends, il y'a énormément de salle de cours dans ce bâtiment.
Tu t'appelles comment sinon?

???: Uhm Kim Gyuvin, j'ai beaucoup entendu parler de toi, t'es populaire non?

T/p: Oui on peut le dire. Tiens!
Voilà A20, je te dis à plutars alors.

Il m'a remercié et je me suis vite précipiter en classe.

---------------------------------------------------------

Ce midi j'avais une longue pause donc Taesan à voulut passé du temps avec moi.

Nous étions en train de parler à propos de ce user bizarre là quand Taesan appela son ami au loin.

Je me suis retourné et j'ai vu que c'était Gyuvin.

Gyuvin: Salut! Vous faites quoi?

T/p: Oh rien on parlait d'un mec chelou sur Adoreyou.

Gyuvin: Un mec chelou? Qu'est-ce qui ce passe?

Taesan: Je sais pas un sorte de stalker on va dire qui est obsédé par T/p.

Gyuvin: Ah ouais bizarre, tu vas pas faire quelque chose?

T/p: Faire quoi?

Gyuvin: Je sais pas dire à la principale où un truc du genre.

T/p: Je doute qu'ils vont faire quelque chose et puis c'est pas comme si le mec il m'avait menacé où attaquer.
Cette personne veut juste de l'attention où s'ennuie.

Gyuvin: Tu ferais ce genre de truc si tu t'ennuyer?

T/p: Bah non quand même j'ai pas que ça à faire de prendre des photos de quelqu'un qui ne me calcule pas.

Skip time après les cours.

Taesan: T/p!

Taesan est venue me chercher dans la classe que j'étais pendant que je rangeais mes affaires.

Il avait sûrement un truc important à me dire.

Taesan: Je voulais te parler tout les deux en privé...

T/p: Ouais d'accord!

En sortant de la classe je pouvais sentir les regards des autres fixé sur nous.

Je pouvais même en entendre se chuchoter les uns et les autres.

Les gens nous ont toujours ship ensemble car on est tout les deux modèles, beaux, populaires, gentille et on avait déjà fait des collaborations ensemble dans le passé.

Au début sa ne me dérangeait pas mais au bon d'un moment c'est chiant.

Je l'ais suivi et il m'a emmené dans un endroit ou il n'y avait absolument personne.

T/p: Ducoup tu voulais me parler de quoi? Le stalker bizarre la?

Taesan: Non pas lui, c'est pour te dire quelque chose.

Il avait l'air d'avoir du mal à sortir ce qu'il voulait dire.

Je ne voulais pas le précipité donc j'ai attendu mais mon téléphone à vibrer.

Je l'ai sorti de ma poche et j'ai vu que c'était mon garde qui m'appelait! Si je n'étais pas à la maison à l'heure mes parents vont me tuer!

T/p: Taesan! Tu as l'air d'avoir du mal à dire se que tu as à me dire peut-être tu pourrais me le dire une autre fois? La je dois vraiment y aller! Je voudrais bien t'expliquer mais c'est une longue histoire, à demain alors!

Taesan POV.

J'allais lui avouer mes sentiments mais comme par hasard elle doit faire un truc.

Pourquoi elle me fuit? Je ne lui est pas donné assez d'indices?

J'ai fait comme si il n'y avait rien de grave.

Taesan: T'inquiètes vas-y!

Mais quelqu'un l'avait appelé... avait-elle un petit copain!?

En me dirigeant vers la sortie du lycée elle était la T/p, accompagné d'un mec beaucoup trop âgé pour qu'il soit sont petit copain.

Il y'avais Sungho aussi mais ça c'est sur qu'ils ne sont pas ensemble et enfin...Leehan alors c'est avec lui qu'elle sort?

Même si j'en étais pas sûr j'allais me méfier de lui.

J'ai sorti mon téléphone pour essayer de le trouver sur Adoreyou et enfaite c'était plutôt facile à le trouver.

J'ai regardé sont seul poste qu'il avait et T/p avait commenter dessus.

J'ai serré mon téléphone juste en pensant à l'idée qu'ils étaient ensemble.

C'est pas possible...ça fait à peine une semaine qu'il est là.
____________________________________







































𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant