T/P POV.
Arrivée chez moi je me suis directement rendu dans le bureau de mon père.
T/p: Mais papa pourquoi le garde il doit rentrer avec moi et Sungho c'est trop relou!
Père: Je sais ma chérie mais c'est pour te protéger.
T/p: Ouais pour me protéger alors que J'AI assommé le voleur et puis c'est pas comme si Sungho n'était pas musclé.
Père: Et tu penses au jours où il sera pas là?
T/p: Pff je peux très bien me défendre toute seule!
Père: Mais si un groupe armé de personnes viennent t'agressé tu pourras pas te défendre là.
T/p: Bah 2 contre un groupe armé ça marche pas non plus papa.
Père: Eh bien tu peux dire tout ce que tu veux mais on ne te retirera pas ton garde, c'est que sont premier jour on ne l'a même pas encore payé que tu veux qu'il parte déjà!
Je suis montée dans ma chambre, j'étais trop aigris, depuis que un voleur est venu chez nous ils pensent que maintenant tout le monde veulent me faire du mal!
Après m'être doucher je me suis couché plutôt que d'habitude.
*...*
Cupide: T/P c'est urgent! Un shadow cupid essaye de se rapprocher de toi. Fait attention aux nouvelles personnes avec qui tu as parlé en ce moment, ça peut être n'importe qui! Si le shadow cupid arrive à te faire tomber amoureuse de lui, toi et Donghyun ne pourrons jamais se rencontrer.
*...*
J'avais peut-être dit que c'était mon imagination mais j'ai envie d'y croire...j'ai réfléchi aux personnes à qui j'ai parlé récemment.
Alors...bah le garde mais bon c'est mort quoi, gyuvin et Leehan!
Se sont tout les deux des amis à Sungho donc un peu dur à les éviter...
Mais cupide a dit que ça pouvait être n'importe qui! Peut-être en changement de comportement??
Je n'ai que Taesan en tête, il à vraiment changé de personnalité depuis un moment bizarre...
Mais encore une fois c'est un ami à Sungho.
D'ailleurs en parlant de Sungho son anniversaire est demain!
En rentrant je vais aller acheter un cadeau pour lui.
Je me suis levée pour me préparer et je suis allée en cours.
Arrivant au lycée je me suis précipitée vers Sungho.
T/p: YO!
Sungho: Wow t'a beaucoup d'énergie aujourd'hui, bref tu veux quoi?
T/p: C'est juste pour te dire se soir je vais pas rentrer avec toi donc tu peux partir tout seul voilà bye bye!
Sungho POV.
Sungho: Euh attend- pff n'importe quoi cette fille.
Bon je vais lui donner l'invitation plutars dans la journée alors.
Demain c'est mon anniv j'allais inviter beaucoup de monde et surtout t/p évidemment.
T/P POV.
Pendant la pose midi j'ai vu Sungho et Leehan s'approcher de ma table.
Je viens de me rappeler que ce matin il voulait me dire quelque chose mais j'étais déjà partie, bon il à l'habitude avec moi.
Sungho: Salut T/p et les filles, on peut s'asseoir?
Hanni: Bien-sûr venez!
Sungho: D'ailleurs demain après midi je vais organiser ma fête d'anniversaire et je vous invite tous!
Minji: Grave bien! À quelle heure?
Sungho: Vers 15heure jusqu'à minuit! J'ai organisé plein d'activités vous allez adorer.
Time skip après les cours.
Sungho était déjà partie quand j'étais en train de réorganiser un peu mon casier.
J'avais finis et quand je m'étais retourner j'ai vu Leehan passer.
T/p: Leehan! T'étais rentrée avec moi et Sungho hier, sa te dit on va acheter son cadeau pour demain?
Leehan: Euh oui normalement je peux!
T/p: Super! Par contre y'aura mon garde comme l'autre fois.. j'espère ça ne te dérange pas trop!
Leehan: Non t'inquiètes!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pov Taesan.Alors... Ils sont vraiment ensemble....
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Arrivée à la sortie avec Leehan on à rejoint mon garde qui m'attendait.
T/p: Avant de rentrer moi et Leehan voudrions aller acheter des cadeaux.
Garde: Tu est sur que t'es parents ne seront pas inquiet ?
T/p: Ça va c'est un cadeau pour Sungho ils le connaissent très bien.
____________________________________Happy birthday Sungho!
(J'ai écrit ça le 4 septembre pour info💀)
Sinon vos avis sur le comeback?
Chui trop fan perso ma chanson préférée c'est "Crying" et vous?
VOUS LISEZ
𝗣𝗔𝗦𝗧 𝗟𝗢𝗩𝗘 | 𝗙𝗥
Storie d'amoreCupide donne une 2ème chance à Kim Donghyun pour retrouver son ancienne amour dans sa dernière vie. Il renaît en tant que Leehan et à pour but de retrouver sa bien aimée.