Cc mes amours je m'excuse du long moment d'absence vraiment c'est pas une chose que j'ai souhaité. Je suis vraiment désolée.
Bou diom done diay mom nako dieunde rouss na trop🥹Veillez relire les dernièrs chapitre pour plus de compréhension ♥️🌹je vous loveeee😇
Une autre chanson de Ndongo lô
"jakarlo"fît face puis de Dadju"reine", et enfin le fameux chanson de l'artistes vj "c'est carré" sur ce dernier Djibril fait un mouvement qui fait battre mon coeur de surprise, il se met à genou devant moi en tenant ma mainSoudain la lumière qui animé la pièce vire au rouge
Djibril : j'essaie d'imaginer le monde sans toi mais c'est impossible. Depuis le premier jour où nos regards se sont croisés, mon cœur bat que pour toi
Chaque instant passé à tes côtés est un trésor précieux , une promesse d'un avenir rempli de bonheur . Aujourd'hui je veux scellé notre amour éternellement.
/
Accepterais-tu de devenir ma compagne de vie, ma meilleure amie et mon âme soeur ? Accepterais tu de partager chaque rire , chaque larme, chaque rêve et chaque aventure avec moi? Je ne peux imaginer ma vie sans toi et je voudrais faire de toi ma femme pour toujours et à jamais .
/
Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire et je suis prêt à passer le reste de ma vie à te rendre heureuse .
Alors, ma ouroul ayni ,veux- tu être Madame Fall ? La mère de mes futurs enfants et faire de moi l'homme le plus comblé de la planète?, dit-il en sortant une boîte dans sa poche puis l'ouvrit laissant place à une magnifique bague en diamant...Je suis restée là, devant lui à trembler comme une feuille.
Je ressens un mélange de joie et d'excitation .
Mon coeur battait tellement que j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrineQuoi dire face à cette proposition?
Je n'ai jamais eu une si bonne nouvelle de toute ma vie . Je l'aime tellement cet homme
Chaque mots qu'il prononcé me procurer une joie inexplicable
Mon cœur palpitant de bonheur, je lui réponds...
Moi: Oui, mille fois Oui mon amour, je veux être à tes côtés pour toujoursSur ces mots il me mets la bague au doigt 🥰
Je l'aide à se relever puis je le serre fort dans mes bras regardants la magnifique bague qu'il vient de m'offrir pour nos fiançailles, une chose est sûre je n'oublierai jamais cette soirée.Djibril : Merci d'avoir faire parti de ma vie. I Love You Forever (je t'aime pour toujours) .
Moi: Firdawsi, c'est moi qui doit te remercié car depuis que t'es venu dans ma vie tout à changé . Et aujourd'hui tu viens de me prouver ton amour .je t'aime de toutes mes forces et je suis impatiente de commencer cette nouvelle étape de notre vie ensemble.
Il me répond par un grand sourire puis me prend dans ses bras
C'est ainsi qu'on à passé la soirée en amoureux !!!
"Thieuy mbeuguel dou yefou nitt dé🥰😅koumou nékhoule rék dagko doundoul "
"Wa tmt dougnou wakh thi romantigou Djibril bi ? Goor you méle ni est ce que amna?"( magui khar sen réponses si commentaires yi)
.
.
.
.Pdv Karim
Ça fait maintenant des heures que j'attends mon oncle Saliou , il me doit des explications par rapport à ce qui s'était passé il y'a trente ans, plus les jours passent plus je suis déterminé à savoir la vérité.
Depuis que Mr Lopez m'a raconté ça je ne dort plus normalement je sens que mon oncle me cache quelques chose. Je ne l'es jamais soupçoné mais ce que m'a dit Mr Lopez m'a permis de remettre en question les choses .
VOUS LISEZ
Amour Désespéré
General FictionMarieme et une senegalaise qui tombe amoureuse d'un gars beau ,gentil ,aimable Apres qu'ils se soit mariés le jeune homme l'abandonne et disparait de la nature que fera la jeune fille pour surmonter tous ses peines? Le gars va t-il revenir? D'un...