Avant-Propos

130 9 2
                                    

Bonjour à tous. Ou Miremengjes(Bonjour)

Avant de commencé mon histoire, je tiens a dire que ces tout simplement fictif c'est aussi ma première histoire, j'ai pas trop le talent dans l'écriture mais je me suis dit on na une première à tout et il faut savoir que j'adore lires pendant des heures sur Wattpad ou bien en papier .

Donc je me suis dit go me lancer moi aussi ! J'ai faillit oublier de dire quand je vais écrire des mots ou des phrases dans une langue étrangère je vais le faire sur Google traduction. Si j'ai des fautes d'orthographe en langue écriviez les moi dans les espaces commentaires.

MON HISTOIRE : VENGEANCE

Se sera de la Dark romance donc se qu'ils/elles ne sont pas intéresser swippez pour pas aggravez votre cas ! Il y aura des sujets comme ;

- la violence

- le viole

- la perversité

- les armes

- la drogue

- la mafia

- Horreur

- Langage mature

Je tiens à dire que les personnages principaux auront un écart d'age.

Cette histoire fait partie de ma propre imagination ! 

Donc je n'est copiée personnes ce que vous allez lires fait partie de mon imagination je le redis encore une fois comme sa vous savez, et surtout je ne veut pas des commentaires comme : "Ah mais sa ressemble à sa..." ou  " Ce prénom fait partie de cette histoire..." "La scène est la même dans..." .

 BREF je veut pas de cela dans mes commentaires ou bien autres com qui sont un peu pareil, sa peut être aussi démoralisant pour l'auteur ou l'autrice qui publie une histoire !

Je veut juste que cette histoire vous plaise et me plaît a moi aussi , si j'ai des fautes d'orthographes s'il vous plaît écrivez les dans les commentaires car j'ai tendance à faire des fautes oui ! Si vous avez des questions je répondrais !

Bien entendu, je n'accepterai aucune plagiat.

Je crois j'ai un peu beaucoup parler je vous souhaite une bonne lectures . 

Bisous ,Abraiis 🧡

Bienvenue dans un monde très sombre...


VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant