06.Sous l'emprise.

21 2 0
                                    






Amanda

ÉTAT-UNIS CHICAGO

Un mot pour cette journée ?

Horrible.

Je claque la porte de chez moi en laissant un soupir s'échapper de mes lèvres, j'enlève mon sac et le balance dans le canapé. Je me dirige vers le frigo pour prendre quelque chose pour boire, je vois des canettes de soda ou de l'Ice Tea pêche mais je décide de prendre du Red bull une sorte de boisson énergisante. Ces ce qu'il me faut la toute de suite. Je le prends et ouvre la canette je sirote une gorgé et encore une autre, le goût dans mon palais est exquis.

Incroyable.

Je trottine des pieds pour m'affaler dans le canapé toujours accompagné de mon Red Bull. Je reçois une notification sur mon téléphone. J'ouvre mon portable et vois que ces Lola, je souris déjà en regardant son nom afficher, je clique sur le message et lit ce qu'il est écrit :

Lola - "Poupée tu nous manque terriblement avec Giuseppe 🤗! Il faut que tu reviens Roy avait péter un câble un jour 😒😒, il était en colère car tu n'étais pas venus ces deux derniers jours. Il faut que tu viennes minimum aujourd'hui sinon il te licencie. Réfléchis ma vie mais je te conseille de venir !"Je relis encore une deuxième fois son message pour être plus claire. Si je ne retourne pas aux Libertine aujourd'hui Roy me vira.

Mierda(merde).

Je fais quoi maintenant ?

Je remets en place mes cheveux ébène sur mes oreilles et pianote sur mon téléphone un message pour Lola.

Amanda - Coucou Lola. J'ai bien lu ton message...j'ai réfléchi et oui je vais venir aujourd'hui ! Je parlerais avec Roy en rapport avec le boulot car je veux prendre quelques jours de congés, sur ce à toute à l'heure Lola ;)

Sa réponse me vient toute de suite :

Lola - OMGGGGGGGG TROP BIENNNNNNN TU REVIENS !!! Je te comprends poupée tu veux prendre des jours de congés ! J'espère il acceptera Roy cette abrutie🙄 À toute ma beauté 💋💋💋

Je souris a son message, je lui envoie des émojis avec un bonhomme qui fait des bisous suite à ça. J'éteins mon portable et monte dans ma chambre avant de prendre mon sac que j'avais balancer sur mon canapé, le Red Bull qui était dans la petite table du salon je le jette dans la poubelle qui est dans la cuisine.

Je rentre dans ma chambre en la fermant, je pousse un soupir de fatigue. Je saute dans mon lit en étirant mon corp endolorie. Tout d'un coup mes yeux sont lourds et commencent à se fermer petit à petit soudain je suis prise de la fatigue et clos mes paupières puis m'endors dans les bras de Morphée.

Amanda
ÉTAT UNIS / CHICAGO

Je papillonne mes yeux avant de les ouvrir, j'entends des bruits de voix en bas. Je distingue celle de ma mère et un homme, ils sont entrain de discutent. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, il affiche 18h00.

J'ai dormi un bon moment.

Je me lève en faisant mon lit, ensuite je mets de la brume dans ma chambre. Mes pieds me guident pour les mettre dans mes chaussons noirs en fourrure. Je sors de la chambre en soins de fermer la porte. Cette fois-ci les voix s'élèvent un peu mieux car je descends l'escalier, je vois un homme dos à moi parler à ma mère celle-ci entend mes pas et me dit de venir la rejoindre.

- Brahan je te présente ma fille Amanda. Amanda voici Brahan le père de la famille où je suis baby-sitter chez leur maison pour garder leur enfant, leur fille plutôt.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant