TW (Agression, attouchements sans le consentement)
Amanda
États-Unis Chicago, 14h 30
Pour moi c'est devenu un rituel de pas manger, je saute les repas tout le temps mais après je prends conscience de ce je fais et ce n'est pas bien du tout, mais j'arrive pas à m'arrêter c'est devenu une habitude !
Je regarde droite à gauche, personne dans les rivages tant mieux. Je vais vers le frigo et fouille pour voir ce qu'il y a et ce que je vois me fait attirer mes lèvres en sourire des Danette vanille chocolat mes préférés.
Maman a fait les courses alors que ces très rares bien que la relation entre moi est ma mère est un peu tendus et aussi ce qu'elle avait couché avec eux me dégoute, il faut que j'enlève l'image de ma tête ou Sacha est entrain de baiser ma mère et qu'elle adore ça en plus !
Je secoue ma tête de dégoût puis prends une cuillère et m'empresse d'ouvrir le plastique et commence à prendre une cuillère en savourant son gout exquis comment j'adore sa je vous le promets ces juste i.n.c.r.o.y.a.b.l.e. Je ferme les yeux pour savourer, c'est trop bon.
Alors que je mange mon Danette mais je sens au coin de me œil quelqu'un me regarder est tourne pour vérifier est effectivement je vois un mec me matait alors je mange, je sursaute en manquant de m'étouffer. C'est qui lui ?! Pourquoi il est chez moi ?!
- Je ne savais pas que Maria avait une fille tout simplement magnifique, il me fit un sourire en me disant cela. Comment vous appelez vous ? En le détallant il est grand environ 1 m80, des cheveux brun foncé, des yeux marrons. Il doit avoir la quarantaine je pense car je constate quelques rides sur son visage.
- Je- qui êtes-vous ?! Comment vous, vous êtes introduit chez moi ?! Partez ou sinon je cris !
Il me détaille de la tête au pied il a encore se putain de sourire sérieux. Il fait peur, je recule jusqu'à atteindre le bout du plan de travail j'essaye de chercher quelque chose derrière moi mais absolument rien ! Je suis piégé, mon téléphone ! Je fouille partout dans mes poches mais rien, putain !
DANS MA CHAMBRE IL EST DANS MA CHAMBRE NON !
- Une amie a votre mère, tu sais ma puce ces pas très aimable d'accueillir des proches.
Mais pour qui il se prend sérieux ?! C'est un malade !
- Pardon ? Mais pour qui vous vous prenez ?! Partez tout de suite de chez moi même si vous connaissez ma mère moi je ne vous connais pas ! Sort-s'il vous plait, ou sinon j'appelle la police si vous ne le faites pas est-ce clair monsieur ?! Allez-vous-en ! dis-je d'un ton en ordonnant.
Il s'approche de moi son visage laisse place à un regard meurtrier il fait vraiment peur là, j'essaie de me déplacer en courant mais il est plus rapide que moi et m'attrape le bras pour le maintenir, il me fait mal putain. Je sens son souffle chaud sur mon visage, il est trop près de moi. J'ai peur tout d'un cou.
- Lâcher moi, vous me faites mal ! Qu'est-ce qu'il vous prend ?! Cette fois-ci il reprend mon autre bras il a les deux, ils les serrent tellement fort que j'ai l'impression mes os vont craquer à tout moment.
- Ta gueule sale pute ! dit-il en criant assez pour me faire sursauter. T'ai comme ta mère une putain ouais, mais t'est tellement bonne. Je vais te baiser car tu ma assez cassez les couilles comme sa tu sens ce que tu me fais ? Soudain son corps se presse dans le mien est je sens quelque chose de dur sur mon ventre, je baisse ma tête pour voir est ce que je vois m'horrifie.
Il est entrain de bander.
J'ai envie de vomir.
- S'il vous plait lâcher moi je ne dirais rien je vous le promets, dis-je en sentant que je vais pleurer.
VOUS LISEZ
Vengeance
AksiIls se rencontrent pour la première fois tous deux dans cette boîte de nuit appeler la LIBERTINE aux États-Unis dans la ville de Chicago, mais ce qu'elle ne sait pas Amanda en croisant sa route, c'est que cet homme nommer... Yvan Azarov la connait t...