03.Un ensemble de lingerie.

67 4 26
                                    

Amanda

ÉTAT-UNIS CHICAGO

Mes paupières commencent à se réveiller petit à petit, j'arrive à ouvrir les yeux malgré l'abominable soleil qui est rentrer dans ma chambre.

Ça fait mal au yeux putain !

Je m'étire dans mon lit tout doucement, ça me fait un bien fou. Je décide d'enlever le chargeur qui était sur mon téléphone dans ma table a chevet puis le prends dans mes mains, et constate qu'il est 11 :30.

J'ai reçu beaucoup de notifications qui provienne de Lola. Je mets le code de mon téléphone pour voir et clique à ses nombreux messages, je vois que parmi entre elle, elle s'inquiète énormément que je ne réponds pas.

Je souris face à ça, elle sait fait du souci pour moi et me demande si je vais bien ou pas. Lola me propose d'aller sortir pour faire du shopping l'après-midi dans l'un de ses messages.

Je lui réponds tout de suite que je n'avais pas vu ses nombreux sms, et lui écrit que je vais bien puis ragoute également aussi je sors avec elle cette aprèm.

À la minute où je lui transmets mes messages de suite elle me répond qu'elle est super contente en ajoutant aussi un smiley qui donne un bisou.

Je trottine des pieds difficilement mais arrive malgré tout vers la salle de bain, j'allume le robinet ce qui déclenche l'eau froide puis, avec mes paumes de mains je me rince le visage.

J'attrape la serviette pour me sécher, je saisis ma brosse à dent qui était dans un pot pour rangements et mes du dentifrice par-dessus pour ensuite me les brosser.

Mon brossage de dents dure cinq minutes, je me rince la bouche puis recrache le reste de dentifrice. Je reprends ma serviette pour me sécher la bouche puis sors de la salle de bain.

Je me dirige vers mon placard pour voir quelle tenue j'opte pour aujourd'hui, dans ce mois de mis septembre bientôt la saison d'automne. Il fait bon dehors en constatant le soleil qui réchauffe ma chambre.

Je prends un short classique noir avec des trois boutons de chaque côté doré, avec une chemise noir satin. L'outfit reste simple mais j'aime beaucoup, je prends aussi des bottines noir courte pour porter.

Je me déshabille puis met mes vêtements choisis pour aujourd'hui. Je me place ensuite vers ma coiffeuse pour me maquiller, je me fais léger teint naturelle juste avec de l'anticerne.

Puis je poudre un tout petit peu pour en mettre sur mon visage, avec un pinceau spécialisé j'enlève le reste.

Pour mes yeux verts je me fais un smoky eyes noir, magnifique, un peu de blush avec un peu d'highlighter afin de briller légèrement, en ce qui concerne ma bouche je mets du gloss couleur pèche.

Je me recourbe les cils puis mes du mascara toujours waterproof, je mets du fixateur à maquillage deux, trois coups puis fait des mouvements avec mes mains pour que sa sèche.

En ce qui concerne mes cheveux, je les brosse tout simplement et met dans ma paume de main une huile nourrissante puis masse quelque secondes et le tour est joué. Pour les bijoux je mets une paire de créoles doré, et un collier doré pour finaliser.

Quand cela est terminé, je me lève et prends un petit sac à main Yves Saint Laurent noir pour assembler ma tenue, je me parfume vite fait puis sors de ma chambre. Je descends les escaliers pour aller en bas, je croise ma mère qui me fait un doux sourire.

- Buenos días (bonjour)Amanda, tu as bien dormi ?

- Buenos días mamá(maman), oui j'ai bien dormi d'ailleurs je vais sortir bientôt avec Lola. Tu sais ces mon amie celle qui travaille dans la même boîte de nuit que moi.

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant