07.Ivankov Azarov.

10 3 0
                                    

Amanda

Quelque part loin de Chicago...

Je sens une odeur infecte piquer mon nez, mes paupières sont lourdes, lourdes. Ma tête me fait mal. Je ne suis pas dans mon lit actuellement. Mes fesses sont posées dans une sorte de chaise. Ce n'est pas possible. C'est juste un rêve.

Réveille-toi. Réveille-toi. Réveille-toi.

Réveille-toi. Réveille-toi. Réveille-toi.

Mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je cligne mes yeux plusieurs fois pour m'habituer. Lorsqu'ils sont enfin ouverts, je constate avec effroi que je ne me trouve pas chez moi. Je ne me trouve pas dans ma chambre. Ni dans mon lit. Je suis vraiment sur une putain de chaise, au milieu d'une pièce inerte. L'eau ruisselle sur les murs tâches de rouge. Mais si je plisse mes yeux, j'ai l'impression que c'est du sang, séché.

Oh mon dieu.

Mais où suis-je ?!

Je me lève de ma chaise mais en vain, quelques choses me lient sur ce siège. Mes poignets ! Ils sont tous deux attachés, j'essaie de les enlever mais sa ne suffit pas. Je tire encore mais ce que je gagne en récompense c'est que je saigne. Merde. Il ne faut pas que j'épuise mes forces. Je dois les rassembler pour me tirer d'ici. Immédiatement.

Comment ai-je atterri ici ?

Qui me voudrait du mal ?

Pourquoi faire ?

Quais-je fais pour mériter cela ?

Plusieurs questions me viennent à l'esprit. Les souvenirs me reviennent. Giuseppe m'avait ramenée devant chez moi, lorsque j'allais rentrer ma clé dans la serrure, une main apparue pour m'appuyer une serviette contre ma bouche. J'ai essayé de me débattre mais j'avais reçu un coup sur la tête ce qui m'a assommé.

Monstrueux.

J'ai envie de pleuré, hurlé. Je ne veux pas le dire à voit haute mais la sensation que cela m'est arrivé est juste criminelle.

On m'a kidnappé.

Juste ce mot. Kidnappé. On m'a enlevée. Voler ma vie.

Ma mère, Lola Giuseppe sont -ils au courant ?

Ils sont en train de me chercher ?!

Vont-ils venir ?

Sont-ils inquiets ?!

Mes cheveux me collent sur le visage, j'ai froid dans cette pièce. Je tremble de partout, je vois que mes vêtements de la veille sont toujours là. Personne ne m'a touché. Je regarde de partout et vois une ampoule vieillotte suspendue dans le plafond, elle éclaire un peu l'endroit de sorte que je sache où je me trouve. Mais ce qui me vient en tête, c'est une cave. Je suis probablement dans une cave au sous-sol. Le lieu est très sombre, il n'y a quasiment pas de lumière. Je pousse un soupir, je ne sais pas quoi faire. Mon sac n'est pas avec moi. Ils me l'ont pris. Il y avait mon téléphone avec, je pouvais demander de l'aide. Ce que je peux faire maintenant c'est de garder mon calme et trouver une arme au plus vite. Cela peut m'aider pour me défendre contre quelqu'un. J'entends des bruits de pas venir dans le couloir, en effet je vois deux ombres se dessiner par terre venir dans la pièce. Ils ne frauderaient pas qu'ils me voient que je me suis réveillée. Je referme mes yeux tantôt, un bruit d'une serrure m'indique que ces ouvert. Leurs pats se rapproches de moi, je les sens ils sont tout prés. Juste tout près. Mes agresseurs sont là devant moi. Je ne peux rien faire. Mais eux si.

— J'ai entendu du bruit provenir d'ici. Elle est réveillée. Je suis sûr, dit le premier homme.

— Imbécile, tu ne vois pas donc pas comment elle a les yeux fermés, dit le suivant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant