Hétéro +
Chapitre 1
- toujour aussi con ! Crit Hanry toujour sous le coup de l'alcool
- c'est même plus drole a ce stade continua sa copine aussi idiote que lui .Salut moi c'est Miki , de mon vrai nom Danny . On m'appel Miki a cause de mon taré de frère , oui , ce gros con qui bois a tue tête avec sa copine sur le canapé de ma chambre .
Je vous fait remonté dans le temps de deux mois pour comprendre cette nuit d'enfer qui se déroule dans ma chambre .
A noté que de base je suis fils unique , le plus con de la terre . Je dis le plus con car ma mère aussi belle que petace , pardon mais c'est vrai . A demandé le divorce a mon père pour ce marié a un homme riche , juste pour son argent .
Mon pauvre père aussi polie que respectieux le lui a acordé sans même prendre le temps de se faire expliqué la chose .
Je n'y croit pas . Ma mère ce mari 3 semaines après que le tribunal ai dit qu'elle était divorcé . A noté surtout que c'est pas legal de faire sa , mais mon beau père est avocat , donc il defi la lois .
Superrrrrrrrr .
Comme je vous l'ai dis retour au passé .
.🖤.
On est vrendredi , je mes mes affairs pour allé chez mon beau père , quand il y a une voirture qui vient devant la maison . Ma mère tout exité va embrassé le conducteur , et je pris pour qu'elle l'embrasse pas sur la bouche , car le mec a l'aire d'avoir le même âge que moi , et oui , elle l'embrasse sous la joue .
Mais mon Dieu c'est qui lui !?
Maman me fais signe de venir et me présente : Lui c'est mon fils Danny .
- jolie repond le mec en me regardent .
Mais c'est qui lui !?
Maman monte dans la voiture , donc je monte aussi . Et il démare ...Je paris qu'on est allé a l'autre bout du monde quand il s'est arrêté devant un pur manoir .
- mais c'est quoi ça ? Criais-je dans la voirture ce qui fait rire le mec toujour assie devant le volan .
- c'est chez moi . Il me repond un peut trop fière de lui a mon gout .
Je descent de la voirture et là , il a un homme qui arrive et maman cour dans ses bras . Je les regardes s'embrassé quand le mec toujour assie dans la voiture me dis : Tu dois être dégouté non ?
Mais il ce prend pour qui pour me dire ça ?
Alors je demande a l'homme : c'est qui lui !?
Il me repond foidement : Mon fils .
Donc je me retourne de suite pour regardé mon nouveau coloc . Et je me dis ;Alors comme ça je vais vivre avec un mec aussi con dans la même maison , merci Dieu la maison est grande .
...
Une fois installé , il rentre dans ma chambre et s'assoie sur le lit .
Tu fous quoi là !? Je dis en me raprochent du lit .
VOUS LISEZ
Hétéro + [ TERMINÉ ]
Teen FictionPlus si Hétéro que ça !? Deux jeunes hommes vont devoir vivre ensemble et accepté le fait qu'ils soient attirés l'un vers l'autre alors qu'ils se croiaient tous deux Hétéro . En plein Correction✅.