Chapitre 4 - Ce moment

555 18 6
                                    

Hétéro +

Chapitre 4

Je suis allé le voir . Il s'était appué contre sa voirture . Alors que les élèves entrès dans l'école , moi je sortais le voir .

Ey
Je lui souffle en éttend a côté de lui .

Désolé , je sais pas ce qui m'a pris en faite . Il commence a me dire les yeux sur le sol .

Moi je sais .
Je lui souffle alors que je lève sa tête pour lui rendre son baisé .

Et cette fois , je laisse bien duré . Car j'aime ça . Pourquoi faire genre que j'aime pas ?

Ça te dis qu'on rentre ? J'ai pas trop envie d'allé en cour là .
Je lui dis en retirend ma bouche .

Ouais . Comme tu veux .
Il me dit , avant de m'ouvrir la porte .

Il est galant lui ?

Arrivé à la maison c'était un peut gênent , on c'était rien dit . On ce regardaient juste . Mais après un long silence je lache un gros : Superrrr ...


En faite j'ai vraiment aimé le fait que tu m'ai rendue mon baisé . Je lui dis le premier .


Ouais , c'est Vrai . Même si , je crois pas , que c'est ce que j'ai montré .

Ah bon ?
Il me demande de suite en levent son regard vers moi .

Ouais . Tu t'y prend bien je dois dire .
Je lui souffle avec un sourire géné , avant de détourné le regard .

Et ce long silence s'instale de nouveau . Mais cette fois c'est lui qui dit quelque chose ;

Et si on montaient dans ta chambre !

Ouais , pourquoi pas .
Je lui répond direct avec un sourire .

Enfin un truck que j'ai envie de faire là ...

Une fois dans ma chambre , ce long silence a repris .

Enfin...

Deux mecs hétéro dans une chambre ...

C'est vrai qu'on sait pas quoi faire pour détendre l'atmosphere . C'est pour ça qu'on est autant géné , l'un que l'autre .

On voulaient quoi en faite en venant ici ?

Je crois que je voulais juste pas que les autres nous toises du regard . Mais maintenant qu'on est là . C'est bizarre d'êtres que tout les deux .

Alors... maintenant... on... on fait quoi ?
Je lui demande en regardent toutes les déco de ma chambre .

Oui , je suis entrain de beguéillé la phrase . Je suis stréssé de ouff . Je dois dire , que je suis même entrain de tramblé a l'idée de faire un truck que j'ai pas l'habitude de faire .

Vous voyez ...

Genre couché avec un mec ...

On est tous les deux hétéro . Je veux pas du tout le sentir en moi . Et je pense que lui aussi .

Hétéro + [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant