Hétéro +
Chapitre 3
Alors que je continue de l'embrassé , je caresse instinctivemet sa nuque d'une main s'en m'en rendre conte . Et l'autre main reste plenté sur sa joue .
Et mon Dieu ...
J'aime ses lèvres ...
Elles sont parfaites pour ce genre de baisé . Super dous en plus . Comment j'ai fais pour ne pas l'embracé avant ça ?
Mais alors que je ne voulais plus me décolé . Il me pousse . Et là j'ouvre les yeux .
Eh !
Il me dit alors qu'il touche ses lèvres .Désolé .
Je lui souffle avant de courire dans ma chambre .Merde .
Merde .
Merde .
Je viens d'embracé un mec . Et j'ai aimé ça .
Est-ce qu'il avait raison ?
Non , non .
Je le sourais depuis tout ce temps .
Je regarde des films gay . Et ça n'a aucun effet sur moi . Je crois que j'aime juste embrassé de base .
Ouais c'est ça .
Mais , je vais toute de même prendre mes distances avec lui .
Finalment . Je commence a m'habitué à allé en cour a pied .
...Alors que la nuit ce termine . Je n'arrive toujour pas a fermé les yeux . Alors je descent prendre quel que chose a boire . Quand je le vois . Mais alors lui aussi n'arrive pas a dormir ?
Je rentre dans la pièce et va dois vers le frigo . En l'ignorent completement .
Il faut qu'on parle .
Il me dit assie sur la table en face du frigo .J'ai rien a te dire moi .
Je lui dit sèchement , alors que je remonte avec mon vert à la main .Pourquoi tu m'as embracé ?
Il me demande sèchement , alors que je suis déjà dans les escaliers .Ben je me venge . Toi aussi tu m'as embracé . Non ?
Je lui souffle sèchement sans le regardé , et monte dans ma chambre .Ouais . Je ment . Encore ...
Mais il me répond pas . Et c'est ce que je voulais ...
Ne me parle pas Hanry .
S'il te plait .
VOUS LISEZ
Hétéro + [ TERMINÉ ]
Teen FictionPlus si Hétéro que ça !? Deux jeunes hommes vont devoir vivre ensemble et accepté le fait qu'ils soient attirés l'un vers l'autre alors qu'ils se croiaient tous deux Hétéro . En plein Correction✅.