Chapitre 2 - Trop de questions

391 21 16
                                    

Hétéro +

Chapitre 2


Bain voilà le l'en demain je me lève . Je vous jure que mon frère a dormit sur moi , comme si c'était ma copine . La tête sur mon torse . Sa main autour de ma taille , et une pied entre les miennes .

C'est cheloux de me réveillé comme ça avec un mec . Qui en plus est mon beau frère que je ne suporte pas de base .

Je sort de ma chambre . Et va prendre mon petit déjeuné . Quand je le vois arrivé . Et comme je m'y attendais .
La première chose qu'il m'a demandé c'était ; Comment je suis arrivé dans ta chambre toi ?

Ben voilà . La fille l'a vraiment soulé . De chez soulé hier soir .

On a baisé mon choux . Tu t'en souviens vraiment pas ?
Je lui répond après un long silence à le fixé .

Mais non , tu fou pas de ma gueule . Tu sais que je suis pas gay .
Il me crit en arrivant devant ma dans cette cuisine .

Ah bon , alors pas quand t'es soul .
Je me suis mise a rire .

Mais non c'était vrai pour le coup . On est d'accord que soul . Il a fahit me violé ...

Tu te fou de moi , donc je vais pas t'occupé . Mais qui m'a amenée ici ?
Il me demande en se tournent pour prendre quelque chose dans le frigo .

Ah oui , ton ex .
Je lui souffle calmement .

Comment ça mon ex ?
Il me demande en sortant sa tête du frigo , avec ce que je peux voir être du jus .

Tu sais , la petite nana que j'aime bien me faire . Ben , elle voulait qu'on baise . De base pour te volé . Alors je l'ai mise à la porte .
Je lui souffle en continuent de prendre mon petit dejeuné .

Je suis directe au moin ...

Pourquoi tu te permet de dire que c'est mon ex déjà ?
Il me demande avec un ton un peut foid .

Ben , je l'ai baisé . Elle t'a volé . Et elle a fahit t'enlevé ta vierginitée de gay avec moi .
Je lui souffle en pesant sur le " avec moi " .

Ouais , je l'aime déjà pas trop cette fille ...

Il lève juste les yeux au ciel . Et me fait signe de venir , en me soufflent toute en allant a sa voirture : Comme tu m'as pas baisé hier . T'as le dois de venir avec moi à l'école .

Pour une fois que sa pais de pas baisé une personne soul . Je vais grave en profité . Il va voir :

Ouais . Pourquoi pas .
Je répond , alors que j'arrive en cour .

En cour , Dan est surpris de me voir . Oh oui , j'ai soté ce chapitre de base . On est en terminal . Et il y a des Samedi ou nous avons cour . C'est pourquoi que malgré on était vendredi hier . On va en cour ce Samedi . Mais il y a que les terminal à l'école .

Dan est autant surpris de me voir lui parlé , que rire avec lui .

Alors quand je descent .
Il vient me voir :

Euh , j'ai raté un truck ?
Il me demande en regardent Hanry rentré à l'école .

Pas vraiment . On a just réalise qu'on voulait pas que les parents rentres . Et que c'est eux qui nous forces a nous parlé .
Je lui mens en rentrent a mon tour dans l'école .

Ouais j'ai mentie .
Je sais .

Main j'allais pas lui dire la véritée . De base il va ce moqué . Puis il va me demandé si j'ai aimé .

Hétéro + [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant