Hétéro +
Chapitre 5
Le matin lundi , je me revielle trop fatigué pour bougé . Quand je vois Hanry arrivé dans la chambre avec un plato .
Mais t'es pas fatigué toi ?
Je lui lance en voyant son large sourire .Ben non , t'as fait tout le travail .
Il dit en mettend le plato devant moi et m'embrassé .Alors la prochaine fois , tu me prends .
Je lui souffle avec un large sourire .Non , je préfaire quand tu me prends.
Il me sourit alors qu'il retombe sur le lit .Tricheure .
Je lui lance avant de commencé a mangé .Après on c'est rabillé . Pour allé en cour . Je crois les personnes dans la maison avait compris . Vue tout le but qu'on a fait avant hiet soir . Et hier soir .
Arrivé en cour je vois Dan entrain de m'attendre . Alors je lache un aurevoir a Hanry avant de descendre de la voiture .
Oui , on s'est pas embrassé . N'y rien de ce genre .
Mais quoi ?
On est à l'école .Pas en boite de nuit ...
Alors que j'arrive près de Dan . Il a ce grand sourire sur son visage . Le con , il va me posé des questions .
Dan : alors ?
Il me lance déjà alors que je suis même pas encore près de lui .- la ferme ok , je ne veux rien enttrendre .
Dan : mais dit moi , vous avez fait quoi ?
Mais je regarde juste Hanry qui est allé trouvé ses amis , qui ne semble rien lui dire sur le baisé d'avant hier .
Au moin , ils sont pas Dan . Qui va vouloir tous les details .
- ok , deux personnes qui s'aime , une maison vide . Une chambre . Tu vois quoi !?
Dan : non , je veux t'enttendre le dire . Monsieur je suis hétéro .
- ok , j'ai couché avec un mec . Et quoi ?
Dan : alors , c'était comme avec les filles ?
- non , c'était mieux . Je lui ai même dit le mot magic sous l'envie .
Dan : oh , mais c'était pas juste mieux a ce stade , c'était dément . Toi dire je t'aime a quelqu'un . J'aurais du êtres là .
- et pour faire quoi ?
Dan : vous filmé un truc dans le genre . En plus tu sais que j'ai un petit faible pour lui .
- Ouais , ça... pour le coup , désolé .
Dan : non , il était hétéro , mais là il est le copain de mon meilleur ami . Je pense que c'est pire en faite . Car avant je pouvais rêvé de lui . Mais bon .
VOUS LISEZ
Hétéro + [ TERMINÉ ]
Teen FictionPlus si Hétéro que ça !? Deux jeunes hommes vont devoir vivre ensemble et accepté le fait qu'ils soient attirés l'un vers l'autre alors qu'ils se croiaient tous deux Hétéro . En plein Correction✅.